5 décembre 2022

6 thoughts on “Ocean Viking: Macron et ses contradictions sur l’immigration

  1. Macron est un pro immigration , pourquoi s’étonner du cafouillage récent avec ces migrants …il ne s’oppose à leur venue que pour la forme sans prendre la moindre décision sauf en paroles et on pourrait même le soupçonner de saborder toute initiative contraire à sa passion pour les africains .
    Un tournant de cette immigration sauvage ne pourrait de produire qu’après son départ

  2. Qui paye les ONG et le bateau qui va chercher ces migrants !!!
    S’il n’y a plus de migrants il n’y a plus d’ONG.
    Ces pauvres ONG. vont devoir travailler.

  3. Le problème de l’immigration est insoluble. On ne peut matériellement pas recevoir des quantités énormes de migrants dont la venue chez nous n’est pas toujours bénéfique (terroristes potentiels, extrémistes dont les prêches et actions résulteront à l’avenir en guerres civiles comme celles que l’on voyait autrefois entre catholiques et protestants, et que l’on voit, ailleurs, de nos jours, entre diverses factions d’autres religions… , personnes qui, une fois installées, ne chercheraient qu’à profiter d’avantages sociaux exorbitants en rapport, entre autres, avec une fertilité sans commune mesure avec le nombre de naissances des autochtones, pontes financées par ces autochtones et qui finiront carrément par submerger ces pays. D’un autre côté, il serait inhumain de refouler des gens vraiment dans le malheur et dont la survie dépend de l’accueil qu’ils peuvent trouver chez nous. Mais il faudrait qu’en échange que leur venue chez nous nous soit bénéfique, que ce ne soit pas des boulets profiteurs.

  4. ce qui est incompréhensible, c ‘est le fait que ce pseudo bateau censé venir en aide à des pseudo émigrés, ne soit pas suivis par satellite pour étudier ses déplacements et ses communications et voir s’il ne change pas de direction pour se diriger droit sur ces embarcations ce qui supposerait qu’il soit renseigné sur leur position par les passeurs. auquel cas, ce n’ est plus du secours en mer, mais de la complicité d’ immigration clandestine , avec comme sentence, la confiscation du bateau et les condamnations prévues pour ce type de délies. j’ espère mais sans trop y croire que tous les documents et conversations seront épluchées pour tirer cette affaire au clair

  5. le gouvernement est-il en train de virer sa cuti pour recolter les votes des fachistes d’extrême gauche acoquinée aux fachistes islamistes en oubliant la France et les Français qu’ils sont censés défendre….

  6. Ne peut-on pas tout simplement bloquer ce bateau. Dans la mesure où ces gens ne respectent pas les règles pourquoi les laisser naviguer en toute impunité. Un peu de logique que diable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *