24 juin 2026

16 thoughts on “Paris : Sarah Knafo n’a pas dit son dernier mot pour les municipales

  1. dati parle de socle politique !!! quel socle le l r qui s effrite et ne represente plus rien .
    elle a la trouille d avoir Sahra avec elle car Knafo est plus douee plus instruite plus intelligente qu elle et puis…et puis il y a …la caisse de 20 milliards d euros pour faire fonctionner la ville….hi hi hi

  2. Ils n’es plus l’heure des états d’âme stérile, il faut une alliance des droites pour battre la gauche comme le souhaite Sarah Knafo ….. plutôt Dati que la gauche !!

    Je ne vois pas l’intérêt de répondre à ce crétin de Tintin, il est bête à manger du foin !!

  3. Mettre en face deux personnages abjecte comme celle là face à face ,c est hilarant 😂 !!!!!! Une compagne d un antisemite notoire et l l autre avec une batterie de casseroles aux fesses et bien la politique est arrivée vraiment au fond du caniveau !!!!!! Et les fachos de service qui veulent une France 🇫🇷 propre ,ils continuent a voter pour ces engins là !!!!!! Triste France 🇫🇷 honnête

    1. C’est sûr, Hidalgo est bien plus honnête, n’est-ce pas ??? LFI est composé de gens très bien et ne sont pas du tout fachos, ils ne supportent seulement pas ceux qui discutent leurs idées et ils leur refusent le droit même d’exister ! Ils soutiennent ceux qui s’acharnent contre les juifs, ils crient sans cesse au meurtre, commettent bien des méfaits, mais à part ça, ils ne sont ni antisémites, ni fachos et sont particulièrement très honnêtes ! Sacré Tintin, toujours aussi drôle ! Le titre de votre biographie pourrait être « La tête à l’envers » !

      1. Pour ta culture : le ps est à droite depuis longtemps.voila l exemple type de la contradiction à l état pur !!!! Triste France 🇫🇷 honnête

        1. C’est ça, c’est pour ça qu’il fait alliance avec lfi à la moindre occasion !!! Pour ce qui est de la culture : « c’est « gros Jean » qui veut en remontrer à mon curé « …. si, toutefois vous connaissez cette expression bien française !!!

      1. C’est sur quand on entend les paroles de l’autre SALOPERIE de la ce parti d’après tintin n’est pas antisémite, on croit rêver quand on lis ses commentaires.

  4. Voilà la droite traditionnelle qui maintenant n’ont aucune crédibilité, surtout Dati qui fait bcp de cinéma, les parisiens préfèrent la saleté, l’insécurité, les violences, les voles, en plus les escroqueries et la malhonnêteté de la maire de Paris, dommage car Sarah Knafo n’aurait pas eu de mal à gérer la mairie bcp mieux qu’Hidalgo mais les parisiens sont contents d’Hidalgo du moment qu’ils l’ont élu deux fois, ils préfèrent les socialistes malhonnêtes, ils doivent y trouver bcp d’avantages certainement bcp de tricheries…

  5. Ces refus de faire alliance est ressentie par les électeurs comme une trahison, une pudeur de gazelle.
    Pour gagner des élections la gauche le fait sans honte.
    Qu’on en commun Hollande et Delogu …. rien, mais ils arrivent à s’allier pour gagner des élections.
    J’espère que la droite arrête d’être la plus bête du monde …

  6. Pas d’alliance échec assuré, pour Dati ,il y a longtemps que la gauche a compris comment gagner des élections dans les villes .

    1. Oui, mais la « vieille droite » tient absolument à garder ses prérogatives, quitte à se saborder. Ce n’est pas malin et ces gens font le jeu des gauchos de service qui guettent à la porte. Les parisiens sont sans doute contents de la gestion de leur ville : insécurité, saleté, pillage, etc…. et gaspillage des fonds communs ! Grand bien leur fasse !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *