19 juillet 2024

7 thoughts on “Pour Ruffin, Mélenchon n’est qu’«un boulet» et un «obstacle au vote»

  1. Ruffin dit que le Mélancon n’est qu’un boulet et un obstacle au vote, c’est du pipo pour que les électeurs votent leur liste, une fois fini ils le laisseront bien faire sans rien dire, se sont des hyppocrites….

  2. Bien sûr M. Ruffin que ce type est dangereux et constitue un boulet pour votre parti, mais les français qui votent pour Mélenchon sont-ils simplement capables de s’en rendre compte ? J’en doute.

  3. Oh je pense que ça c’est unanimement répandu dans les rangs de la gôôôche. Entre Mélenchon qui veut importer encore plus la paresse du monde, les juges du mur des c… qui relaxent voleurs, violeurs, assassins, s’ils ont un nom exotique, (des malades toujours d’après eux), les hauts fonctionnaires parasites qui ne donnent les HLM qu’aux noms exotiques, là encore, les couillons qui travaillent entretiennent une armada de proxénètes vivant sur leur dos, qui eux mêmes favorisent encore la paresse pour piquer encore plus d’argent aux travailleurs. Un pays favorisant la paresse a forcément des déficits énormes…

  4. Je confirme Melenchon est un fou furieux et un dictateur xxl !!!
    Quant à Mathilde Panot idem !!! Aucune tenue aucune intelligence c’est une pauvre gaucho !!!!! Elle n’a que la gouaille !!!
    Ne votez pas le 7 juillet pour ces deux extra gauchos ils sont bien plus dangereux que J.Bardella pour la France !
    Leur place c’est en Russie !!!!!

  5. Tout-à-fait d’accord ! C’est un dictateur dans l’âme, un fou furieux, violent et haineux ! Au secours ! Surtout pas lui dans le gouvernement ! Il devrait même être incarcéré pour incitation aux émeutes, agressions et désordres publiques. Lui et cette M. Panot sont extrêmement dangereux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *