19 juillet 2024

18 thoughts on “Pourquoi le discours de Mélenchon de dimanche soir est critiqué par tous les partis

  1. Une chose est sure , c’est que ce dimanche la racaille est venue en nombre aux urnes pour faire barrage au RN !! Sans compter une bonne partie de concitoyens qui n’on pas eu les co–lles d’aller jusqu’au bout de leurs convictions par peur de ce que la coalition leurs a fait croire !!

    1. Ce vote de rejet de la politique de Macron ne veut pas dire adhésion aux promesses fallacieuses du NFP.
      Nous ne sommes pas loin de la débâcle populaire

  2. Oui, il est prêt à gouverner le pays, comme un gosse de 5 ans est capable de conduire une voiture. Avec lui, c’est sûr, il n’y a plus qu’à préparer les couronnes mortuaires pour le pays. Et parmi tous ces pitres qui prennent la parole aujourd’hui pour le critiquer, je suis sûr qu’il y en a plus de la moitié qui ont participer à son sacre.

  3. Comme pour le guignhollande:
    Aux infos: « Pourquoi avez-vous voté la nupes?  »
    « Je ne les aime pas, mais on nous a dit de faire barrage »…
    J’en ai connu comme ça ont voté pour le grosmou sans savoir pourquoi!
    France, le seule pays au monde où des partis se liguent pour faire barrage à un autre parti!! Bonjour la « démocratie » de la gauche, qui n’accepte pas les opinions des autres, et l’imbécilité de ces veaux de français!
    Bravo les andouilles qui votent pour Fraise des bois, le pire président que la France ait jamais eu, juste parce-qu’il est du coin!!

  4. ce sont les mêmes commentaires qu’en 1981 après l’élection de Mitterrand et « l’occupation de la France par l’Union soviétique » … une méconnaissance totale de la politique! instruisez vous plutôt que d’errer sur les réseaux sociaux

    1. Oui, exactement. Ca a des relent de 1981 quand les français exultaient parce que Mittérand était élu. Deux ans après, dès 1983, le refrain (pour les plus conscient) avait changé.

  5. MELANCHON, tête de con, voila un homme qui se croit au dessus de tout le monde. Son parti a gagné grace à une cohalition entre plusieurs partis, il a même changé le nom de son parti. Je plaint la FRANCE, ce fouteur de merde va vous mettre à terre, il va ouvrir la porte aux migrants, augmenter la dette nationale, apauvrir la classe moyenne et enrichir les patrons.

  6. Alors, là, maintenant, ce ne sont pas 500 000 migrants par an, mais des vagues de millions d’individus (non adaptés à notre civilisation pour la plupart) qui vont déferler ! Le chaos n’aura jamais été aussi grand. Les meurtres, les viols, les pillages vont se multiplier. La submersion va nous engloutir, nous ne pourrons plus rien faire. Chapeau à tous ceux qui ont les yeux bouchés et qui se sont laissés berner par LFI ! Il ne manquerait plus que Méchancon au pouvoir, ce serait le bouquet (final) !

  7. L’insécurité, l’immigration va exploser en France sans compter la dette …. !!
    Peut être seront nous mis sous tutelle européennes …. ??

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *