12 décembre 2024

8 thoughts on “Près de deux tiers des Français souhaitent la démission d’Emmanuel Macron si le gouvernement est censuré

  1. Il ne fallait pas élire ce « m’as-tu vu » incompétent qui n’aime pas la France … et encore moins le réélire ! Il avait promis de déconstruire notre Histoire et avait affirmé que nous n’avions pas de « Culture ». C’est chose faite, la France est détruite, son Histoire oubliée, bafouée, et sa culture anéantie ! Le pays est prêt pour être livré à la domination islamiste. Mission accomplie pour ce roi-président qui profite du temps qui lui reste pour mener grand train afin de dilapider les derniers vestiges de notre civilisation.

  2. Attendons de voir ce que va faire le F N . Si il vote la censure ou si il s abstient donc il fait passer le vote volontairement.ira t il jusqu au bout de ses contradictions ????🤔🤔🤔🤔🤔

  3. Dehors le Macronard qui ne sert à rien pour le peuple à part faire des dettes énormes que les gens qui travaillent seront obligés de rembourser par des augmentations de toutes sortes….

  4. Ce n’est pas un Président, c’est un souverain dispendieux. Il mène la belle vie avec l’argent des français. Il n’y a rien à perdre ç s’en séparer.

  5. Certes, ce type fait plus de mal que de bien au pays, mais on ne peut laisser la place vacante ou, occupée par n’importe qui. Réfléchissons-y.

  6. Depuis Giscard c’est l’administration qui se mêle de politique. Comment un type qui s’est dès le début planqué dans le fromage pourrait-il avoir deux sous de courage pour les autres ? « pas de vagues » …Ah les bonnes planques et ils en rajoutent sans cesse, pour même retraités, continuer à s’empiffrer de notre fric. Aucune compassion pour les planqués !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *