5 octobre 2022

61 réactions sur “Présidentielle : Condamnation unanime du ‘Macron Assassin’ scandé par les Zemmouristes

  1. Triste France, où les moins courageux, honnêtes, intègres des soumis à l’ europe qui démantèle, casse, pille, fait régresser notre nation à des niveaux jamais égalés de prosternation, de soumission face à des organisations, systèmes qui n’ont qu’un but, faire de ce pays, dans une europe sans ressort, en berne, devant déstructurations, démantèlements, bradage de nos fleurons industriels, pour satisfaire des amis très empressés de nous voir soumis, en perte de vitesse, soucieux de plaire à ceux qui désirent nous voir redevenir une nation soumise, désindustrialisée, aux ordres impérieux de ces nations hyper puissantes, aux potentiels militaro industriels au sommet de la pyramide de la bienveillance envers nos intérêts légitimes, qui nous garantissent indépendance, liberté, capacité à nous affranchir des exigences souvent grotesques, malsaines , pour mieux nous broyer, laminer, faire de la France un pays servile, aux ordres et léchant les babouches de nos maîtres, amis soucieux de notre prospérité économique, de nos valeurs millénaires foulées aux pieds, moquées, ridiculisées, détruites par ceux qui sont sensés les servir, dans l’ honneur, le courage et l’ amour de nos valeurs, bientôt totalement disparues, à jamais.

  2. Ah bon ? Zemmour plusieurs niveaux au-dessus ? Au-dessus de quoi ? Au-dessus de qui ?

    On a plutôt vu une grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’un boeuf ! Les électeurs l’ont renvoyé à sa « boutasse » (mare à grenouillles).

  3. Depuis j’ai rencontré deux personnes qui sont allés au meeting. Une parisienne habitant à côté, et un breton profitant de sa présence sur place. Aucun des deux n’a entendu. Mauvaise foi ????? J’en doute, du moins pas de la part de ces personnes. Par contre de la part des médias ………

  4. Encore un média pour crier eu feu face à la ferveur Zemourienne ! Est-ce Zemmour qui a scandé « Macron assassin » ? Non, alors bouclez-la ! Dites plutôt combien ils étaient à le soutenir et faire le comparatif avec les autres candidats ! Ensuite analysez avec objectivité le bilan honteux de Macron et ce qu’il nous promet qu’il n’a pas su ou voulu faire pendant 5 ans ! Les GJ, la crise Covid, ses casseroles avec l’affaire Alstom et la fermeture inadmissible de fesseinheim etc… Macron n’est rien pour la France ! Il est pour une Europe qui écrase tout de l’identité et de l’histoire française. La France doit selon lui se diluer dans un super état où le wokisme et le marché priment. Côté social, rien ! Il a détricoté le code du travail et est tout prêt de mettre en œuvre le dépeçage des régimes de retraites puis ce sera le tour de l’assurance maladie…

      1. trés bon commentair , mais plutôt que de se prendre la tête mes frères , réagissons , battons nous , tous ensembles contre ces malsains !!

    1. Bravo Monsieur je vous felicite vous avez tout a fais raison il est dommage que le peuple francais n’est rien compris pendand le 1er mandat de MACRON et le 2eme seras pire
      car ils vont payer et aussi pleurer de l’avoir reelu
      MAIS IL EST TROP TARD

    2. Merci Franky
      Vos remarques sont justes, pertinantes et sans agressivitéa, mais bien sûr dérangent celles et ceux qui « godillotent » en rangs serrés, en bêlant comme des moutons sans se douter d’ailleurs qu’ils vont à l’abattoir. Pour l’instant, on n’en est qu’au burkini dans les piscines de Grenoble, mais chaque chose en son temps et sans violence. Petit à petit, l’oiseau fait son nid……. l’Islam aussi !

  5. Personnellement cela ne me choque pas du tout que Macron soit traité d’assassin , en effet à part les petits bobos bourgeois du genre  » cacher moi ce que je ne saurai voir », qui peut ignorer que ses acolytes ont par exemple fait donné du Rivotril aux personnes en détresse respiratoire dans des éphads , empêché les médecins de prescrire et donc de soigner les malades du Covid avec des traitements qui marchaient et reconnus dans plusieurs pays ! Mis en place des injections expérimentales obligatoires pour certains et avec chantage pour d’autres afin d’ obtenir une certaine liberté avec un pass nazitaire obtenu par injections obligatoires ! Qui a fait tirer des LBD à bout portant sur les Gilets jaunes ,crevé des yeux et fait des mutilations , l’emploi de ces armes à aucuns moments n’était justifié a part par Macron responsable de son « gouvernement » ! Quelle honte de nier les faits et de s’en offusquer, il n’y a qu’en politique que l’on peut voir ça !

  6. Voilà ce que je dirais si j’étais Éric Zemmour:  » J’ai diligenté une petite enquète qui m’a appris ceci: Oui, c’est vrai, certaines personnes, au cours de mon meeting du Trocadéro, ont scandé MACRON ASSASSIN. C’étaient des Corses, qui sont persuadés, qu’en prison, Yvan Colonna à été assassiné avec la passivité et la bienveillance du régime en place, d’où la responsabilité du chef de l’Etat. D’où également l’embrasement de l’île que nous subissons en ce moment »
    Peut être aussi que des infiltrés d’extème gauche ont stupidement hurlés avec les loups, trop heureux de répéter bêtement, ce qu’intelligemment on leur avait souflé…

    1. Pour ma part, je comprends tout à fait les Corses et cet assassinat est plus que suspect vu les conditions . Tout le monde n’est pas naïf ! Il y a en plus bien d’autres sujets ou l’on peut considérer Macron comme assassin .

      1. OU VOYEZ-VOUS DE L’HUMOUR , POUR MOI NOUS VIVONS UNE PRESIDENTIELLE DRAMATIQUE
        MOI J’AI DES LARMES AUX YEUX EN LISANT CERTAINES PERSONNES !!!!

  7. Zemmour n’est pas responsable pour les propos et agissements des milliers de personnes, faut arrêter. C’est facile de s’infiltrer dans La foule et de crier “Macron assassin”, sous l’effet de masse, la foule reprend en chœur et ensuite ils accusent Zemmour. C’est petit ces coups bas. On l’aime ou on le déteste mais qu’on lui foute la paix. Quand Macron se vante d’emmerder une partie des français, c’est pas ça non plus ma France. Quant à Pecresse on la croirait sortie d’une cour d’école. Qu’elle se concentre sur elle avant de critiquer les autres. Bref pauvre France personne pour relever le niveau.

    1. Si, Zemmour lui-même, qui est de plusieurs niveaux au dessus de tous les autres candidats y compris Macron qui n’est qu’un technocrate beau parleur. Bien des français on compris cela et c’est pour cela que la moindre petite erreur est imputée à Zemmour et amplifiée de façon considérable.
      Dans cette élection, on vote pour l’homme ou la femme que l’on choisit pour sa surface et hauteur de vue et non pour ceux qui se sont agrégés au candidat. On ne peut choisir de ne pas voter pour Zemmour à cause d’erreurs de communication, de son parler-cash, de son entourage. Mais on votera pour son honnèteté intellectuelle, pour son envie d’aller jusquau bout de ce qu’il dit, c’est le seul dans ce cas.

    2. si……. on peut relever le niveau ! cela ne tient qu’ à vous !! être des êtres Humains , vous savez ce que cela veut dire…..? prendre le destin et votre destin en main , vous savez ce que celà veut dire ….?la france c’ est quoi ? : c’ est zemmour ? ; pécresse ? lepen ? poutine ? macron ? bruno goldnisch ? dupont aignant ? jean lassalle ? jean luc mélanchon ? louis 14 ? hitler ? c’ est quoi la france ….? c’ est un territoire qui appartient à la NATION ! pas à ces politicos………. Je veux que mon pays et la VIE qui s’ y déroule , soit le résultat de l’ expression générale de la volonté de notre NATION ! je ne veux PLUS que ce soit des politicos qui décident de mon avenir ou de celui de mon pays ! ça suffit de  » BIG BROTHER » !!

  8. On n’a pas beaucoup entendu parler de la potence construite par l’équipe melenchon où était pendu un pantin a l’effigie de Macron …

  9. En fait pecresse et tout le reste n ont pas grand chose à redire dur me zemmour donc le moindre mot les arrange pour détruire me zemmour qui est de droite et pas d extreme droite arrêtez avec ça !!!!de droite je vote zemmour et surtout pas pecresse la droite gauche pour intérêt…aussi quand le roi macron a dit emmerder les français mme pecresse on ne vous pas entendu sur ce sujet…..vive mrZEMMOUR

      1. Ce n’est peut-être pas français mais cela a le mérite d’être vrai. Macron et Pécresse n’ont aucun respect pour les français et pour la France et c’est pour cette raison que je n’écris ni Mr ni Mme..
        J’aime la langue française, mon pays, je voterai Mr Zemmour parce que j’ai vraiment écouté son programme et non tous les idiots, médias ou individus que je nomme moutons… mais je suis pour la tolérance. Mère d’enfants dys, me battant pour que l’on reconnaisse leur capacité à réfléchir par eux-même (même si l’école d’aujourd’hui essaie de formater notre bien méritante jeunesse), et que l’on reconnaisse leur intelligence malgré leurs difficultés en orthographe, avant de juger les autres, je réfléchis, je me dis que je ne sais pas tout, je les écoute et je me dis que je n’ai pas à me permettre de les juger.
        Nous n’avons pas toujours besoin d’avoir les mêmes idées pour s’entendre et se parler…
        Je vous souhaite une belle journée

  10. Les mots sont crus et durs. Mais le fond est juste. Avoir toléré que l’on refuse et, pire, que l’on INTERDISE aux médecins de prévenir et soigner le Covid, au profit exclusif d’une pseudo-vaccination inefficace et aux pires conséquences: C’est des milliers de mort. Avoir eu l’opportunité de converser longuement avec Poutine sans faire comprendre à Biden et Zarelsky la nécessité évidente de prendre en compte aussi les intérêts légitimes de la Russie, des milliers d’autres. Etre Président, c’est être responsable.

  11. M. MACRON a bien dit haut et Fort qu’il voulait «  emmerder « les non Vaxx……
    Qu’il commence par respecter les citoyens et qu’il nous rende nos libertés bafouées !!!!
    Il est méprisant

  12. Les journalistes ( ou journaleux ) sont payés par nos impôts et sont compromis, corrompus, vendus, achetés comme des produits de con-sommation à tous les niveaux ! Ils sont choisis sur les radios en fonction de leur couardise et leur mépris des autres.

    1. Ou tu as vu que les journalistes étaient payés par nos impôts ils ne sont pas fonctionnaires que je sache.informez vous au lieu de dire n importe quoi

      1. Vous oubliez que « tous » les journaux reçoivent des subventions de l’Etat donc des impôts des citoyens qui permettent de rémunèrer leurs journalistes ,ces derniers bénéficiant d’un régime fiscal particulier également…renseignez vous ….auprès de Bercy…pour nombre de certains journaux jces subventions représentent leur recette principale….

  13. Pauvres de nous !!!
    Quand je vois ces réponses toutes plus consternantes les unes que les autres, des réponses venant de français très basiques dans leur compréhension également très basique de la politique, ça fait réellement peur. Posez-vous les bonnes questions et surtout essayez de réfléchir intelligemment, pas comme d’habitude !
    On est bien mal barrés avec ces raisonnement à deux balles, pfff !

  14. Il est très étonnant que personne n’ait remarqué qu’au moment où ces deux mots ont été criés, Zemmour a montré sa désapprobation en bougeant sa tête de droite à gauche et en baissant ses bras de découragement car il a réalisé à cet instant là que cette initiative des participants, dont il n’était pas à l’origine, serait utiliser contre lui pour le diaboliser .

  15. Quelle tristesse de savoir que des Français puissent accepter au pouvoir un fasciste et xénophobe tel que Zemmour !
    Il est pire que Poutine ! Les gens ont la mémoire courte…
    Si ce petit ROQUET HAINEUX est élu je quitte mon pays !

    1. Ce petit roquet haineux ne sera JAMAIS élu !
      Ce n’est pas la peine de commencer vos valises 😉

      « Petit roquet haineux » est insultant pour les vrais petits roquets 😉
      Tous les animaux , quels qu’ils soient, ont plus de valeur que ce ******* de Z !

      1. Vos propos sont beaucoup plus haineux que ceux que Zemmour pourrait prononcer. Ces propos vous rendent plus petit que lui. Il ne vous manque que la capacité d’aboyer !

    2. Et bien, n’attendez pas. Vous n’avez rien à faire en France. Zemmour est le seul à ne pas penser à lui et à vouloir sauver notre beau pays

    3. ok mon gars ,alors commence à faire tes valises,meme si Z n’est pas élu,il y à les législatives derrière,et la il pourra peser encore pour qu’enfin nos hommes politiques aveugles,commencent à ouvrir les yeux sur l’état
      de notre pays qui se fait islamiser petit à petit

  16. Notre roi peut se permettre lui d’insulter le peuple, entre j’ai bien envie d’emm. les non vaccinés… ce sont des non citoyens, et j’en passe. On se sert de la guerre pour ne pas aller vers le peuple…On obéit à Biden au doigt et à l’oeil….Qu’il se taise cet arrogant. Quand à Mm Pécresse, je fais gaffe de ne pas insulter cette blondasse (tant pis c’est fait…..), elle n’aura pas ma voix, c’est certain….elle ment certes un peu comme tous, mais déjà, on ne déclare pas tout son patrimoine….. cela promet. (cali)..

  17. Rien de positif si ce n’est pour dire que des participants ont scandé  » Macron assassin. Ils faut les comprendre : Qu’est-ce qu’un assassin ? Quelqu’un qui commet un homicide avec préméditation, c’est à dire qu’il prépare son affaire et prend toutes mesures pour que son dessein se réalise. Qu’a fait Macron ? Il a interdit les traitements qui permettent de soigner les symptômes du Covid (oui ou non ?), discrédité les vrais savants qui promouvaient ces traitements et donné la parole à des charlatans télévisuels pour faire la propagande de produits pharmaceutiques complètement inefficaces et abusivement nommés vaccin (oui ou non ?). Ce faisant, il a condamné les malades les plus fragiles à une mort certaine. Il a fait en sorte que les personnes âgées des EHPAD fassent l’objet d’injections de Rivotril (oui ou non ?), injections qui ont causé la mort de bon nombre de nos anciens.(oui ou non ?) Il a donc bien œuvré sciemment à conduire des citoyens à la mort. C’est donc bien des assassinats. (oui ou non ?) Macron est donc bien un assassin. CQFD. Et les Veran, Salomon, Delfraissy, Marty et consorts sont complices de ces faits et donc passibles de la même peine ! (oui ou non ?) En tout état de cause vous ne relatez pas l’essentiel, mais comme toujours la fixation sur un détail de quelques secondes émanent d’une minorité. Donc Mme Caulet vous appartenez à la série de ces dévertébrés que l’on nomme communément la gauchosphère à défaut de ce que vous insistez à nommer perpétuellement « l’extrême droaatrre ». Comme vous voyez, vous n’avez pas mes compliments.

    1. Vous avez raison sur tous les points concernant le Covid, mais il ne faut pas oublier tous ces gens (hommes et femmes) assassinés par des multirécidivistes qui sortent de prison…. et recommencent …… En bref si tous ces assassins avaient été soit renvoyés illico dans leur pays, ou avaient été condamnés à PERPETUITE…tous ces pauvres gens seraient encore en vie !

      1. « Si tous ces assassins avaient été soit renvoyés illico dans leur pays, ou avaient été condamnés à PERPETUITE…tous ces pauvres gens seraient encore en vie » (quel français!!!!)
        Etes vous sur de vos origines pour tenir de tels propos, bande de Fachos, Xénophobes, Zemmouriens????

    2. Bravo Mr Embryon , c’est la stricte vérité , c’est exactement ce que je voulais écrire . On ne compte pas les MILLIERS de morts qu’il a sur la conscience : INTERDIRE AUX MEDECINS DE SOIGNER C’EST DU JAMAIS VU QUAND MEME … quand il y a des traitements qui marchent et qu’il connait sans doute pour en avoir bénéficier peut-être LUI-MEME ! ! ! ! ! Et n’oublions pas tous les morts suite à ces  » injections  » de produit EXPERIMENTAL dont on ne connait même pas la contenance , ( protéine spike , graphen etc …) et rendu pratiquement obligatoire pour les personnes qui ne voulaient pas perdre leur travail . Tout ça pour faire gagner des milliers de dollar aux labos et faire fructifier ses actions Fitzer sans doute ! ! ! ! !

  18. 1- ce ne sont pas des propos d’ Eric Zemmour.
    2- depuis quand reproche-t-on à un orateur des invectives tenues par une (petite) partie d’une foule immense ? à moins que ces propos aient été lancés par des organisateurs de la manifestation , ce que personne n’a quand même osé prétendre
    3- le vrai scandale c’est que la Presse alignée ne parle que de cela , et que le petit Emmanuel M renchérisse avec un commentaire méprisant (comme d’hab)

  19. Et quand au meeting Melenchon on retrouve Macron pendu ça on n en parle pas … comme d hab certaines phrases font le buz parce que c est Z mais quand c est la gauche pas de problème tout est permis

  20. bonsoir,
    effectivement zemmour a bien besoin d’une aide auditive (je suis moi même appareillé), il n’entend pas que les citoyennes et citoyens Français de veulent pas de sa haine et de sa médiocrité, il n’entend pas non plus les jeunes stagiaires lui dire « NON » lorsqu’il les agresse sexuellement…quelle honte…
    Non je ne souhaite pas confier la présidence de mon pays la France a un individu si médiocre (transpirant la haine).
    Cordialement.

    1. Il y avait tout de même des citoyens qui ont crié leur haine lors de ce meeting…

      Deux possibilités:
      – manipulés par une dizaine d’agitateurs internes ou externes (Pour vérifier cela il faut d’abord se poser les bonnes questions avant de juger)
      – des personnes qui s’étouffent avec les minables résultats de l’ère Macron et qui de fait étaient hors contrôle, genre gilets jaunes…
      Quoiqu’il en soit, perso je vote Lassalle, donc je ne suis pas actionnaire chez Zemmour, je souhaite juste que quand on commence à jeter des cailloux sur quelqu’un il est préférable de réfléchir et savoir si c’est la bonne cible…
      Cordialement

    2. Hatotm, comme je vous plains!!! Il vous faudrait étalement des lunettes puisque vous ne voyez pas ce qu’est devenu notre pays!!!!!

  21. Macron se permet de dire d’emmerder les Français que certains soit irrespectueux je le comprends car lui mème est loin d’étre exemplaire donc il ne faut s’étonner des réactions du peuple

    1. Dire par énervement de quelqu’un qu’il m’em… ça peut arriver avec des amis et en famille mais dire qu’il ou elle est un assassin ce n’est pas la même chose. Ce que l’on peut voir, me semble-t-il, à travers les écarts de langage de plus en plus fréquents des hommes et femmes politiques c’est probablement les tensions grandissantes au sein de la société et la difficulté de plus en plus grande de garder son sang froid. Je pense qu’il serait bon que « le peuple » se responsabilise et lui-même veille à respecter certaines limites dictées par le respect de la démocratie ; un respect qui repose sur le respect de l’autre, car nous n’avons jamais vu dans l’histoire que la violence vis à vis d’autrui améliorait les choses. Au contraire. Finalement c’est toujours en sortant de la violence et en reconstruisant perpétuellement la paix que l’on arrive progressivement à les améliorer.

      1.  » Je pense qu’il serait bon que « le peuple » se responsabilise et lui-même veille à respecter certaines limites dictées par le respect de la démocratie  »

        Eh oui Frédéric, mais vous avez une vision utopique !

    2. Et quand ç est macron qui traite les français d alcooliques fainéants etc etc etc etc tous ces pauvres sans cerveaux sont heureux et vont le réélire dans 15 jours donc ne me parlez plus des français

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.