3 mai 2024

6 thoughts on “Présidentielle : Hidalgo face à un véritable fiasco

  1. Le PS comme l’ensemble des partis sociaux démocrates européens ont toujours été la roue de secours de la droite . Là où ils se maintiennent c’est toujours dans des coalitions où ils cirent les pompes des droites les plus réactionnaires afin de conserver quelques postes qui leur permettent de satisfaire leur envie de pouvoir et leur pouvoir d’achat bien au-dessus de ceux qu’ils sont censé défendre. La disparition pure et simple du PS ne peut être qu’une bonne nouvelle pour une recomposition d’une vraie gauche française.

  2. François Hollande a fait une politique de centre droit et fait la courte échelle à Emmanuel Macron derrrière lequel se sont rassemblés la plupart de ses anciens ministres et autres ténors du PS. Ce parti avait depuis longtemps oublié la classe ouvrière et les grandes causes sociales. Anne Hidalgo n’est aujourd’hui que la victime expiatoire du discrédit qui pèse sur le parti socialiste. En l’état actuel, je ne vois pas quelle personnalité du PS aurait pu faire mieux ou moins mal !

  3. les socialistes ont fait du social ? premiere nouvelle? ah pour eux oui bien sur mais pas pour les autres ..
    Je recois mais je donne pas c est bien connu et surtout je fais n importe quoi et je gaspillle mais je suis la meilleure…..pauvre conne.

    1. Il est clair que les insultes ont toujours fait avancer les débats comme la violence urbaine les revendications et les guerres de territoires les droits des peuples.
      Le Moyen Âge quoi!…

  4. Merci les journaux ‘de gauche’ (!), tels Le Monde, les journaux télévisés bien ancrés dans le macronisme, les bobos (!) parisiens qui râlent sur les embouteillages de la capitale dans leurs voitures hybrides et même sur leurs vélos ‘écolos’ … et merci aux représentants du Parti Socialiste qui ne se préoccupent moins du social que de faire leurs petits arrangements (et leurs trahisons !) carriéristes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *