2 décembre 2022

5 thoughts on “Présidentielle : la « revalorisation » des salaires des enseignants ne sera finalement « conditionnée à rien », promet Macron

  1. Que des mensonges ! ! A peine réélu Ca commence
    Retraites : Le Maire n’exclut pas un recours au 49-3,
    Europe 1 avec AFP 17h24, le 25 avril 2022
    Interrogé lundi matin sur un possible recours à l’article 49-3 pour la réforme des retraites, le ministre de l’Economie Bruno Le Maire a indiqué de ne pas pouvoir donner « la garantie » que celui-ci ne serait pas utilisé. 

  2. il y aurait bien d’autres salaires à augmenter avant le salaire des enseignants . Ceux ci ne sont pas les plus malheureux.
    et il y aurait bien des salaires à diminuer. Tout serait à revoir. De trop gros salaires et trop de gens dans la misère. Dans la devise de la France n’y a-t-il pas le mot  » EGALITE »

  3. Il en finir avec ce principe du savoir jouer de l’accordéon (Giscard), de savoir manger du saucisson (Chirac), du savoir marcher (Mitterand) pour être un bon président!
    Il faut un stratège, un général, un guide, et ces gens la vont rarement trinquer avec le peuple. Il faut un visionnaire qui va donner un fil conducteur au gouvernement. C’est alors aux ministres, aux préfets, aux députés de faire le taf auprès du peuple pour faire avancer la France!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *