8 février 2023

17 thoughts on “Présidentielle : Nicolas Sarkozy votera Macron

  1. Arrêtez votre cinéma.. Sinon SARKO va prendre le Karcher LOL. J’AI CONNU LA DROITE LA GAUCHE ET ON EST TOUJOURS DANS LA MERDE!!! DONC C’EST BIEN GRACE A CES GUIGNOLS QUE NOUS Y SOMMES? Pourquoi ne pas essayer autre chose? Et si ça ne marche pas on rechangera..

    1. Ces deux là doivent se réconcilier (Lepen-Zemmour), pour enfin nous libérer des nuisibles, puis s’allier a la Russie, on voit bien que l’Europe est un échec.
      Bravo Marine,
      il ne faudrait pas se laisser « emmerder » par les fauteur de trouble, ni par les arabes ni par les juifs,d’ailleurs les arabes comment savoir si ils sont Français? donc c’est aux fasciés qu’il faut juger, vous avez raison Marine moi je vote pour vous j’espère que vous penserez a Mr Zemmour dans votre gouvernement, ile serrait bien de faire des charters et virer toute cette racaille hors de nos frontières.
      vive l’extrême droite Française, et nos futurs alliés comme Poutine et Orban.

  2. Quelle référence, un condamné multirécidiviste, c’est un excellent soutien en politique.
    Et dire qu’il y a de nombreux comme lui en politique en FRANCE, il faut être en politique pour voir ce genre d’énergumène qui a dirigé notre république.
    Plus pourri que SARKOZY tu meurs.

  3. Qu’en avons-nous à faire de cet ancien président rejeté par les français. Ce qu’il pense ne nous intéresse guère. A quoi vous sert de relayer un tel message qui veut dire faites comme lui. Il n’est plus crédible, ce qu’il pense on s’en fout complétement, les français sont majeurs. Et puis d’abord le vote de chacun est secret et confidentiel, on a pas à s’exprimer ainsi et vous les médias politisés à ne pas relayer de telles influences dont le seul but est de critiquer vos oppositions. N’y -a-t-il donc pas suffisamment d’autres sujets plus intéressant à évoquer ? Avec ça pas étonnant que certains français vous surnomment les merdias.

    1. je suis entièrement d accord avec vous tous des pourris des magouilleurs il n,y en a pas un pour relever l autre quand on voit Hollande soutenir Macron alors qu il s est fait berner il n y a pas pire idiot que ça franchement TOUT SAUF MACRON

  4. Contrairement à ce disent les journalistes, des gens de Gauche, socialiste et communistes soutiennent dés le début 2017 Emmanuel Macron. Dans son mouvement, qu’il a créé avec des bonnes volontés de tout bord, pour gérer la France, pendant que les leadeurs des partis traditionnels se déchiraient entre eux, il a proposé une autre alternative, qui nous a permis de rester dans l’ordre républicain.
    Fini droite ou gauche, l’intérêt du pays est un et indivisible. Mettons nous au travail sans surenchères stériles, oppositions de principes permanentes !
    Le pire danger viens de ceux qui propagent la haine, le replis sur soi, qui mentent en permanence aux français. Notre pays vaut certainement mieux que bien d’autres en Europe. Notre situation peut être améliorée, mais sans démagogie.
    Dommage que des responsables de (gauche) ne s’inscrivent davantage dans ce projet. Ils y gagneraient au lieu de s’isoler et disparaître .

    1. La macronie, vous ne pratiquez pas la haine ni le replis sur soi! Vous êtes nickel chrome.
      Avec indifférence vous fracassez tout ce qui faisait que la France était un pays un peu social.
      Vous serez contents lorsque il n’y aura plus de sécurité sociale et que les cancéreux entendrons à l’admission à l’hôpital: « avez vous de quoi payer, lorsque les femmes qui ont interrompu leur carrière pour élever les gosses n’auront plus un fifrelin pour vivre, lorsque les patrons pourront embaucher à des salaires de misère et traiter leurs employés comme des esclaves. Vous aimerez aussi que le commerce puisse traiter comme des chiens les clients et les voler sur une grande échelle,…
      Parce que vous êtes de inhumains pourri jusqu’à la moelle et que les pauvres que vous avez abrutis par vos merdias auront voté pour vous par masochisme invraissemblable!
      Mais n’oubliez pas la phrase de Kennedy » A force d’empêcher les révolutions pacifiques, on provoque les révolutions violentes »
      Bonjour à Foutriquet

    2. ils soutiennent quoi d après vous leurs places mais certainement pas le bien être des FRANÇAIS ça FAIT 5 ANS qu on galère alors le changement s est MARINE

  5. C’est vraiment un pauvre mec
    même pas soutenir son partie
    c’est une ordure
    j’espère qu’ils vont l’ejecter c’etait prevu depuis le debut qu’il voterait pour le gamin
    Pauvre mec

    1. Pauvre mec, Pauvre mec, est ce tout le vocabulaire de votre opposition, gauchiste, lepèniste, zémmouriene?
      Un peu de respect pour un ancien président, qui, ne vous en déplaise a été élu par une majorité de Français.

      1. Pauvre mec oui, avec les casseroles qu’il a au cul il cherche surtout une absolution juridique ouais…alors qu’il la ramène pas en plus

  6. Quel caméléon !
    Décevant. En vieillissant ses neurones ne se renouvellent pas assez vite.
    Il ferait mieux de se taire. Pauvre type ! Que croit-il ? Que les gens ont besoin de son avis ??
    Il est comme Hollande : n’a rien fait durant son mandat mais se permet de donner son appréciation sur la situation politique…
    Quand est-ce que tous ces médiocres vont la fermer ???

  7. Les LR (ou ce qui en reste) devraient exclure sur le champ Eric Ciotti qui ne jure par Zemmour le xénophobe, raciste, incompétent. Ils ont exclu le maire de Saint-Etienne lors des primaires des LR, alors que Ciotti disait déja voter pour les zémmouriens !!!!!!

  8. Vote à bulletin secret, bla bla Sarkozy ce jette l’eau en disant sont opinion de vote à haute voie, alors faut suivre,déjà que les moutons suivre le berger a la lettre,le seul problème c’est que la laine et toujours pris sur le dos des moutons à vous de voir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *