2 février 2023

7 thoughts on “Présidentielle : Quelles sont les propositions des candidats pour le pouvoir d’achat ?

  1. les français ont la mémoire courte moi moi je suis une française qui a commencée à travailler à 14 ans et jusqu’à 68 ans 53 ans de travaille je fait partie de la France moyenne mais je ne paye plus d Impôt locaux et j’ai 500 € de moins d’impôts ce qui me fait une économie de 1500€. je n’est jamais rien attendue de l’état pas un centime .mais maintenant il faut que l’état trouve toutes les réponses et toutes les solutions je sais qu’il y en a qui veulent foutre en l’air la démocratie retournez vous un peu et voyez la souffrance de beaucoup de pays il y a toujours des propositions à faire pour augmenter ceux qui gagnent le moins pour vivre décemment mais je me demande vers quel monde nous allons avec tout les extrémistes qui font croire que le monde ira beaucoup mieux mais dans la vie tout prouve qu’il faut toujours un juste milieu regardez derrière vous après les arabes et les juifs quel sont leurs prochaines cibles les personnes âgées

    1. Bonsoir,
      je partage votre point de vu, les personnes non productives (personnes âgées, personnes en situation de handicap…) risquent d’être perçues comme des parias des nuisibles… effectivement ces extrêmes sont dangereuses pour la démocratie et la liberté, et ne citons même pas l’égalité et la fraternité.
      Cordialement.

  2. Nos politiques sont à l’image des français , de vous , de moi à savoir grands guignolesques .
    Nous sommes incapables d’avoir des idées et des débats serins. Il faut toujours que nous surenchérirons à la critique d’autrui mais sans qu’elle soit constructive.
    Comment voulez vous que l’on avance.
    Allez portez vous bien et prenez soin de vous .

  3. Si ces sujets sont importants chercher à y remédier en écartant les autres sujets identitaires, migratoires est une manipulation. Les sondages existent mais on leur faire dire n’importe quoi, et quand les chiffres dérangent on les passe sous silence. C’est comme ce qui se produit en Ukraine. La Russie a tort, mais l’occident en général a eu des comportements inappropriés tout comme certains décisionnaires ukrainiens. Nous paierons très cher des décisions prisent dans le déni.

  4. les jeux sont fait
    Numerama a retrouvé plusieurs publications sur des groupes Facebook pro Éric Zemmour et pro Marine Le Pen mettant en avant ces thèses complotistes, ainsi que sur quelques comptes Twitter pro Jean-Luc Mélenchon. Beaucoup mentionnent Dominion, d’autres non, mais elles s’accordent toutes pour dire qu’Emmanuel Macron et le gouvernement en place tenteraient de manipuler le résultat du scrutin afin de pouvoir rester au pouvoir. Un discours extrême, qui rappelle celui qui était tenu par certains groupes américains au lendemain des élections de 2020 — et qui a mené à . l’invasion du Capitole

    1. Réponse à Jean.
      Inutile de demander de quel bord, vous êtes. Dans l’entourage du monarque Macron, dès que l’on audace, le culot de de critiquer, faire une remarque leur discours leur façon de faire, on est traité de complotiste.
      Ce parti devrai s’appeler Zavatta, grand guignol !

      1. bonsoir,
        « pourquoi tant de haine » cela devient une manie dès que l’on est a court d’arguments on insulte… c’est bien dommage cette attitude ne favorise pas (voir tue) le débat.
        Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *