2 décembre 2022

7 thoughts on “Présidentielles : Marine Le Pen suspend sa campagne

  1. Monsieur, je vous en prie, écoutez les conférences et meeting de Monsieur Mélenchon, au lieu de ne retenir que quelques phrases issues de la haine aveugle de certaines personnes. M. Mélenchon est une personne respectueuse, vous avez le droit de n’être pas d’accord avec son programme, mais au moins respectez l’homme. MERCI.

  2. Il est incompréhensible que ,encore NON déclaré Mr Macron puisse AVOIR 1265 parrainages
    Donc il est bien entré en campagne incognito ,et tout ça payé au frais des contribuables
    je demande des explications ???

  3. Si tous ne peuvent se présenter ,sans parti pris ,je n’irai pas voter ou blanc
    il n’existe pas de parti meilleur l’un que l’autre mais il y as des femmes et des hommes
    meilleurs les uns que les autres ! ! ! !
    Car beaucoup se présentent pour la gloire, et préparer leur retraite !!

  4. Un tel discours n’a pas de sens. Ce n’est pas la haine et l’accusation des autres qui permet de faire une démocratie et un monde où TOUT LE MONDE A LE DROIT DE VIVRE.

  5. a chaque élection présidentielle, ce parti fait le même cinéma a propos des parrainages!
    Le principe des parrainages permet de limiter les candidatures fantasques.
    Si elle ne trouve pas ses 500 parrains, peut-être ne mérite-t-elle pas de se présenter, comme tout autre candidat qui peine à avoir ces signatures.
    Demander l’anonymat est une atteinte à la démocratie, car ceux qui sont amenés à signer sont les représentants du peuple. Il est normal donc que les élus soient responsables de leurs actes et décisions et rendent compte de leurs choix.

  6. Quelle démocratie, et vous voulez que les Français votent !
    Certain prétendants à la présidence ne pourront peut-être pas se présenter car ils n’auront pas obtenu le nombre imposé de parrainages. J’ai honte d’être français. Une partie des français ne pourront pas voter pour leur favori alors que ces favoris représentent un grand pourcentage.
    Absurde ce parrainage transparent car certain maires ne désirent plus être montré du doigt – il a favorisé l’extrême droite ou l’extrême gauche, c’est un centriste, c’est … La démocratie est ouverte à tous et toutes. Je suis d’accord pour limiter le nombre de postulants mais 500 signatures est un nombre assez difficile à obtenir actuellement. Il faudra le revoir à la baisse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *