2 décembre 2022

17 thoughts on “Quand Mélenchon voyage, les écolos voient rouge !

  1. Il faudrait déjà que certains hommes politiques montrent l’exemple (piolle, mémél….etc). Pour le respect et la civilité des citoyens de ce pays.

  2. Vous voulez dire « que vous avez été trompés » la marchandise est largement avariée, vous demanderez à votre ami mémélanchon où il était quand toutes les stations de sports d’hiver sur tous les massifs montagneux de France ont été fermées laissant des millions de personnes sur le carreau. Il y a 2 sortes de travailleurs pour lui (et peut être pour vous) je n’en connais qu’une. Il devrait apprendre à connaître le pays dans lequel il vit avant d’aller prendre des leçons en Amérique du Sud (ce dont nous nous foutons royalement).

  3. Il n’a même pas eu le courage de se présenter aux élections législatives car il savait qu’il n’aurait pas été élu.
    Et maintenant vu le contexte mondial il ferait mieux de la fermer ,de se retrousser les manches et de participer avec les vrais écologistes qui vont bénévolement nettoyer les lieux pollués .

  4. Pour l’instant ils vivent BIEN sur le compte de l’État donc des impôts , des subventions donc le notre et des cotisations versées à leur parti, et ils comptent bien profiter encore et encore . Ils ont de la chance car le pays est tellement MAL que les gens pensent ‘qu’ils’ sont leur bouée de sauvetage . L’avenir nous dira comment va finir cette misère dans laquelle on nous a entrainés .

  5. Bin vu car la définition correspond bien à ces islamogauchistes qui tirent leur électorat des banlieues. Pas pour les aider mais pour leurs propres intérêts.

  6. La France occupée!!! Oh que oui, par des politicards mafieux, par une administration arrogante et trop pyuissante, par des partis cosa nostra, par des fonctionnaires avec un près gardé d’avantages honteux, des syndicats aux subventions bien trop élevées sans lesquelles ils ne seraient rien, etc.. etc .. Bonne journée, vais je changer de trottoir ! Non, si je rencontre Diogène et sa lanterne

    1. dans la mairie de la ville d’à côté ils recrutent un agent pour le service des ressources humaines. peu de candidats, un candidat est parti au bout de quelques jours : trop de travail pour lui. postulez. les collectivités territoriales cherchent des salariés.

  7. Il s’agit d’un voyage sinueux : Trotskard, Socialo, Maastrichien, Député, partisan de la laïcité version 1905, Sénateur, Secrétaire d’état, (re) Député, (Anti) Maastrichien, candidat à des présidentielles, puis
    partisan d’un communautarisme woke …
    Et demain, quelle escale ?

    1. je suis bien d’accord avec vous, je croyais en lui mais très déçue. Ce n’est pas lui qui va nous sauver,ces idées ne sont pas très nettes ,limite elles font peur

  8. Tout la LFI son des fous furieux et des irresponsables et des traîtres envers la FRANCE,quand MELENCHON et un il est a côté de la plaque (c’est un capitalisme qui a une grosse FORTUNE)

    1. il semblerait qu’il n’ait jamais travaillé ! alors s’attaquer aux personnes qui ont peut être plus de revenus que lui facile, surement un problème d’égo ou d’intelligence tout simplement.

      1. En effet, Mélenchon à pour ainsi dire très peu travaillé tout comme Lenine d’ailleurs aristocrate bourgeois qui lui n’a jamais travaillé qui est son idole.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *