22 novembre 2024

4 thoughts on “Quelles sont les treize lois du « pacte législatif d’urgence » de Laurent Wauquiez et Bruno Retailleau ?

  1. Faut arrêter de penser à son petit destin personnel, le risque est grand pour que la France tombe entre les mains de LFI et de ses sbires islamo-gauchistes et incompétents qui transformerait le pays en une immense zad, au risque que les institutions européennes nous place sous tutelle comme ce fut le cas pour la Grèce.
    Croisons les doigts pour que la droite cesse d’être la plus bête du monde !?

  2. Ce qui est inquiétant dans le même temps c’est la candidate de gôôôche fonctionnaire elle même, trouve qu’il faut embaucher des foules de copains fonctionnaires aux frais bien sûr des couillons qui travaillent… Comme disait Coluche « il y avait du travail pour quatre, heureusement on était huit ! » Les Chevaliers du Fiel (qui pour certains Municipaux sont largement en dessous de la réalité) auraient de nouvelles sources d’inspiration…

  3. Pas de coopération en vue !!! Un boulevard est donc ouvert à cette « Alliance contre nature de gauche » « Front Populaire » ! Merci tous ces partis de droite qui ne sont pas foutus de s’entendre ! Chacun tire la couverture à lui en point de mire les prochaines élections présidentielles !

  4. Ça s’agite, ça s’agite mais ils se cramponnent vraiment la soupe est bonne… Je repense toujours à l’oncle Sagamore dans « aux urnes les ploucs » une suite de « fantasia chez les ploucs » qui expliquait à son frère : « la politique, c’est le plus vache des métiers. Ya pas de sécurité ! Va donc savoir si on n’est pas battu aux élections ? Et quand ça arrive, on est foutu de perdre la tête et de s’mettre à travailler pour gagner sa croûte » (Charles Williams)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *