19 juillet 2024

16 thoughts on “Raphaël Arnault, nouveau député d’Avignon fiché S, estime qu’il a gagné grâce à «des positions fermes contre l’extrême droite»

  1. Ce rebut a été élu député grâce à l’alliance de la gauche,de la macronnie, et des LR dissidents.
    Deux refexions. Pour que des circonscriptions, influencées par la propagande gauchiste anti RN, ne se lèvent plus pour faire barrage à ce type d’individu, notre déclassement est plus avancé que nous le craignons !
    Nous avons là une caricature de la faiblesse de nos démocraties qui permettent, au nom d’un état de droit dévoyé et d’un abandon d’autorité, d’élire au sein de ses institutions, ses ennemis les plus acharnés.

  2. Et donc, comme toutes les personnes qui parlent de politique le savent, Avignon est dans le Var !
    J’ose espérer que les lecteurs qui se taisent connaissent mieux leur géographie du Sud de la France.

  3. Comment peut on accepter qu’un voyou puisse se présenter ? A quoi sert le casier judiciaire? toute personne qui est en infraction : ficher S, délinquant, repris de justice, ……devrait être interdit de droit civique et dont interdit de se présenter aux élections.
    c’est vrai que le parti socialiste a modifié la constitution et assoupli les règles. Aujourd’hui on voit le résultat.
    J’ai côtoyés certains députés, ils sont vraiment des incompétents, ils ont aucune connaisse du milieu industriel et ils vont te dire comment faire. C’est des gens à claque

    1. Vous avez raison, presque tous les députés sont des incompétents , ils ont aucune connaissances du milieu industriel et agricole. ils devraient avoir des formations avec des experts, mais ils préfèrent , le pouvoir et passer leur temps a se pavaner, à la télé , à la radio, a s’insulter, dans l’hémicycle de l’assemblée, etc……..

  4. Comment voter pour un guguss fiché « S » 3 fois et ayant menacé de mort 2 fois des femmes ???
    Quelle honte ! 🙁
    Les médias parlent de peste brune mais c’est plutôt les brigades rouges !!!

  5. Pasolini disait, les fascistes de demain se nommeront eux même antifascistes !!
    Il avait raison, nous risquons d’avoir dans les semaines à venir d’authentiques fachos au gouvernement français !!!

  6. Ceux qui ont voté pour un député fiché S sont inconscients ? Lors d’attentats ou d’attaques sauvages on ne leur demandera pour qui ils ont voté ….

  7. Comment des français peuvent ils être débiles au point de voter pour un tel individu aussi violent et dangereux ?!!! Il est fier d’être contre l’extrême droite qui n’est que tolérance et douceur en comparaison de l’ultra gauche !!! C’est un comble ! Il n’y a pas plus fasciste que ce soit disant antifasciste ! Violence et intolérance tel est son credo ! Et il est député !!!!!

  8. C’est le chaos le plus complet, et ce n’est que le début !!! J’ai bien peur que la France telle qu’on l’a connue et aimée soit fichue. Nous allons vers un régime totalitaire de gauche où tous les coups seront permis et où il n’y aura que corruptions, malversations, pillage des biens et crimes en tous genres ! BRAVO à tous les magouilleurs, maintenant ils n’ont plus qu’à s’entretuer pour prendre la barre ! Beau carnage !

  9. Voilà ce qu’est le parti de Mélancon , prêt a tout pour passer , même prendre des fichés S pour faire des votes !! Ce parti est anti flics et anti blancs qu’on se le dise , pour tout ceux qui on voter pour ces débris , ayez le courage de vous regarder dans le miroir !! Notre pays ne sera bientôt plus à nous avec ce type de dégénérés profond !!

  10. l’antifascisme devient un fascisme….
    et voir ce qu’est le réel fascisme, pas juste le mot des médias et marionnettistes politiques…. ;-D

  11. Je l’ai écouté parler, il paraît clean. Mais, ne dit-on pas que la plus belle supercherie du Diable est de faire croire qu’il n’existe pas ?

  12. Bonjour à tous
    Les français ont voté – ils devront assumer ! Malgré un nombre de votes (en nombre de voix) en faveur du RN Voilà le résultat – Nous pourrions dire vive la démocratie mais il n’en est rien – Tambouille politique et accords contre nature – Il n’y a qu’à voir le « Nouveau Front Populaire » Regardez la composition de l’Assemblée Nationale – Cela présume d’au beau « bordel » dans la continuité je dirais voire pire !!!!! Notre économie est en danger – Petits patrons ne vous laissez pas faire – Pression fiscale à venir très alarmante et que dire des propriétaires de biens… Il ne faut pas oublier que ce sont eux qui logent les gens si le marché de l’immobilier s’effondre encore il n’y aura plus de logements vacants pour les locataires ! Loi anti-squatters abolie… ????!!!
    La 5ème république est au bout de sa vie malheureusement – Vive notre drapeau Bleu Blanc Rouge

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *