16 septembre 2024

11 thoughts on “Remaniement : que va faire Emmanuel Macron après les JO ?

  1. Vu les déclarations de la fonctionnaire de luxe qui a ruiné Paris, proposée par le gang Merluchon, je pense que c’est chez Michou qu’il va falloir trouver le nouveau premier ministre, ça devient indispensable il n’y a plus que ça.

  2. Lorsqu’on voit que la petite fête de la caisse des dépôts et consignations qui fêtait je ne sais combien d’années d’existence a coûté plus de deux millions, on peut quand même se demander comment ces fonctionnaires « qui sont là pour attendre sans s’en faire que l’heure de la retraite sonne » imaginent les économies. Pour eux la manne céleste est tombée chaque fin de mois qu’ils travaillent ou glandouillent, pas un ne sait ce que « gagner sa vie » veut dire, et vu les pleurnichages de ces députés qui n’ont pas retrouvé leurs planques et se demandent où trouver 5000€ supplémentaire chaque mois parce que c’est bien agréable, ça semble fortement répandu chez nos cherzélus.

  3. Laurent Wauquiez qui parle d’économie budgétaire , lui qui a fait un repas a 100000 euros dans son fief , et tout ça avec l’argent de ses administrés !! Je pense que c’est bien la dernière personne a avoir dans un gouvernement surtout quand on parle des finances !!

    1. C’est vrai ça, comparer aux 7 milliards de dette à la ville de Paris, causé par une maire incompétente de gauche (Oups pléonasme).

      Je ne parle pas non, du budget de Grenoble, encore à gauche, qui frôle le tutorat préfectoral à cause de sa politique de gauche.

      Donc venir nous parler des débordements de la droite, c’est regarder la paille dans l’oeil de ton voisin, sans voir la poutre de dettes des villes de gauche.

  4. Au point où on est, il n’y aura pas grand changement, il faudra malheureusement attendre encore deux ans, je plainds le prochain qui prendra la suite car avec un déficit gigantesque cela m’étonnerai que la France se relève….

  5. Oui, tout, sauf quelqu’un de lfi ou sympathisant ! La France est dans un tel pétrin, qu’on se demande si elle pourra s’en relever, donc c’est inutile d’en rajouter avec ces islamogauchistes hyper dangereux ! De toute façon, nous sommes déjà en dictature depuis pas mal d’années et cela n’est pas près de s’arranger, avec les équipes de bras cassés qui sont aux commandes….

    1. La dictature s’est mise en place très progressivement et de manière insidieuse.Elle est la conséquence du changement du carburant gaullien par du carburant miterrandien.

  6. Au point où ont est. Pour la France, tout sauf le NFP qui n’est qu’un regroupement de personnes qui ne peuvent pas se voir, dont le seul but était de gagner une élection .
    Un 1er ministre issus des NFP ne tiendrai pas deux jours qu’il serait viré par une motion de censure.

  7. micron et sa clique sont des ursupateurs !
    bien que n’ayant pas voté pour le nfp, ce sont eux qui sont majoritaires à l’A.N.
    S’il refuse le résultat, c’est un dictateur et attention à l’article 16… 🙁

    1. Rassurez vous : combien de temps va durer leur cinéma ? Ils ont magouillés, comme ceux qui pleurent maintenant que 5000€ de moins dans leur salaire, ça pèse, mais pour eux ça a marché à force de courbettes. Mais en dehors de se gaver pensez vous qu’ils soient capables de se supporter entre eux ? Supporter Mélenchon et ses colères éternelles, supporter la tardigrade obèse et sa langue de vipère, supporter les écolos et leurs perpétuelles bêtises… « moi ma plus grande victoire a été Fukushima » elle en est à affirmer que c’est le réchauffement qui a produit le tremblement de terre qui a causé le tsunami… Ces gens ont passé des tas d’examens, pourtant, (Papa avait sans doute acheté le jury).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *