3 mai 2024

21 thoughts on “Robert Ménard continue de s’éloigner du RN sur fond de conflit en Ukraine: «Je ne voterai plus pour eux»

  1. Finalement, on commence à comprendre la manœuvre de Macron. Il fallait y penser. On savait qu’à un moment donné, il ferait appel au coté noir de la force Renaissance, mais là, il nous surprend. En tout cas, ça donne à réfléchir, car si l’on veut se débarrasser des minables qui détiennent le pouvoir dans ce pays, on ne veut pas pour autant élire quelqu’un qui nous jetterait dans les bras de Poutine.

  2. Si seulement vous compreniez que toutes ces magouilles sont faites depuis l’extérieur pour qu’on ne voit pas la réalité, vu qu’on n’arrête pas de nous bassiner avec des mensonges et des propos de plus en plus débiles. Mais les français aiment leur télévision, le sport, la bière ou le pinard. Ils adorent leur président élu par 25% de la population. Puisque c’est écrit dans les journaux financés à 90% par les impôts de pôvres qui en payent !
    Et ils attendent de recevoir une place gratuite pour les Zolinpics ou pour Kholanta !
    les nuls !

    Moi je ne me sens plus du tout français !

  3. Certains disent: « cette guerre ne nous concerne pas…etc… »; c’est exactent ce que disaient les munichois en 1939 en cédant lachement aux exigences d’Hitler, en fermant les yeux sur le réarmement massif de l’Allemagne et en pronant la « paix » alors qu’il y avait l’affaire des Sudètes, et que la Pologne était envahie.
    L’histoire se répète et les mêmes causes produisent les mêmes effets.
    Après les millions de morts et les terribles destructions de39/45, certains dorment toujours, ne veulent rien comprendre aveuglés par leurs idéologies ou commencent peut-être déjà à collaborer avec le dictateur Poutine.
    Moi qui n’ai jamais voté pour Mr Macron, qui voit le désastre dans lequel s’enfonce notre pays suite à sa gouvernance, je suis entièrement d’accord avec ses propos concernant l’Ukraine et trouve courageux de sa part, pour une fois, de ne pas faire son « en même temps » favori et d’essayer de secouer un peu tous ces europhiles à commencer par nos « amis » allemands.

    1. C’est bien pour ça que la GROSSE bêtise a été de laisser l’allemagne avoir une armée ! Ils rêvent de posséder notre arme nuclèaire qu’ils ont combattus comme tout ce qui est nucléaire ! Ils n’ont aucune moralité !

  4. Menard, encore un hurluberlu qui se laisse séduire par le fou despote qui nous gouverne et qui se prend pour le chef de l’Europe. En agissant ainsi ce dernier fait d’ailleurs le jeu de la Russie qui se frotte les mains de voir des distorsions entre les pays membres au sujet d’envoi de troupes en Ukraine. Entre les traîtres, les incapables, les assoiffés de pouvoir, notre pauvre France est bien mal partie !!! Pendant que chacun se dispute les miettes d’un gâteau déjà bien entamé, la criminalité grandit, se répand partout et notre fin est en marche ! Notre service de santé est agonisant, notre système de défense est quasi inexistant, notre police à bout de souffle et notre justice corrompue nage en plein chaos ; à part ça notre chef suprême joue les kékés en prétendant tenir la dragée haute à ce parrain russe rôdé au grand banditisme…. Si ce n’était pas si pathétique, ce serait comique !!!

  5. Ménard part complètement en vrille, déjà pendant le covid, il voulait vacciner de force la terre entière et là il soutient le fou Macron dans son dessein suicidaire. Nous avons tout à perdre à soutenir l’Ukraine et rien à gagner à nous confronter à l’immense Russie et toutes ses ressources. Le plus dingue dans tout ça c’est qu’il y a 4 ans si on avait demandé à la plupart des Français de situer l’Ukraine beaucoup auraient répondu : Heu…chais pas.

    1. Espèce de babouin! Parce que tu crois que le putine s’arrêterait là s’il gagnait cette guerre??? Il y a 85 ans tu aurais dit que nous n’avons rien à gagner à nous confronter à la grande allemagne réunifiée et à ses immenses armées??!!!

      1. Baltringue
        Quel benefice aurait il à envahire la France que des dizaines d’années de mauvaise gestion ont conduit à la vider de oute industrie.

      2. Restant d’astralopitèque ! Pib à la mord moille ne ! Tu compares des trucs incomparable ! Et du coup tu te discrédites complètement ! Tu étais là il y a 85 ans ? bon, alors réfléchit un chouia ! Les nazis aujourd’hui sont chez les ukrainiens au pouvoir ( politiquement ou maffieusement ) comme le « discident » mort en prison qui proclamait des propos de nazillons. Les Ukrainiens ne veulent pas de guerre chez eux ! Nous non plus d’ailleurs, Macron dit d’aller chez eux ! le lâche, il ne sait même pas ce qu’il dit !

      3. Babouin toi même connard ! tu vas y aller toi te fritter contre les Russes ou tu compte envoyer nos enfants ? Réfléchit avant d’écrire des aberrations !

  6. , l’Ukraine n’est pas au coeur de l’Europe , l’Ukraine n’appartient pas à l’Otan , l’Ukraine et la Russie sont des frères ennemis , et Zelinsky n’est pas très clair , d’ailleurs il se fournit en arme en Turquie et il n’y a que 50% qui arrive en Ukraine et 50% revendues a des groupes terroristes , Zelinsky fait la tournée des popotes , il ne faut pas que l’Ukraine entre dans l’Europe , ce sera la mort de nos industries et surtout de notre agriculture , il ne faut pas se meler de cette guerre entre slaves , Macron est incapable de faire régner l’ordre en France et l’envahissement des Algériens et l’islam qui vont anéantir la France ; Malheureusement nous sommes gérés par des tourtereaux , des lopettes , et par manque de courage , notre civilisation disparaitra , Macron est Européen avant tout et vise de gouverner l’Europe , il se fou de la France , il faut être naîf pour ne pas comprendre , et en plus il nous désarme alors que nous sommes au 15éme rang en ce qui concerne la défense de notre territoire , Stop Macron , et Meynard lui mange à tous les rateliers , vive Reconquête ;

    1. Parce que vous trouvez que notre gouvernement actuel pratique la démocratie, en ne tenant compte d’aucune revendication du peuple, en n’acceptant aucune critique et en appliquant ses quatre volontés sans se préoccuper de leurs conséquences et sans se soucier de l’avis de qui que ce soit ?

    2. Il ferme plutôt les yeux et pour ne pas voir la réalité en face…. Bref un copier-coller de beaucoup de monde qui à part leur nombril et qui se croit fortiche en politique… vont nous conduire à subir une guerre qui n’est pas la nôtre… mais bon vu les commentaires la France a à sa tête un fantoche et l’Ukraine un comique troupier… pôvres de nous Français et Ukrainiens… quoique certains Ukrainiens n’ont pas à se plaindre puisque accueilli(e)s à bras ouverts en France avec le gîte et le couvert plus du fric à gogo sur le dos des contribuables français(e)s. Belle mentalité que vous avez.

  7. Ménard, va finir macroniste ….

    Réponse à A.LARGUER sûrement pas Ménard s’est brouillé avec Zemmour, Ménard trouve Zemmour trop islamophobe !!!

  8. Ménard serait il contaminé par le « en même temps », se Macroniserait-il ? avec ses velléités de candidature à la succession de Macron ? envisage t-il l’adoubement de Macron ?
    On peut se poser la question, la rapidité avec laquelle il alterne les positions de bon sens avec celle aux antipodes de ses propres réflexions est étonnante.
    Qu’il soit en accord ou désaccord sur le sujet de l’Ukraine avec le RN n’est pas le sujet. Ce n’est qu’un des moyen utilisé par Macron pour se positionner en chef de guerre, qu’il n’est pas, pour essayer de faire remonter sa cote de popularité en jouant sur la peur !
    A l’approche des européennes, le combat de Ménard contre la submersion migratoire qui l’oppose totalement à la Macronnie et à Van der Layen devrait être prioritaire !
    Seuls le RN ou reconquête pourront faire obstacle à la politique migratoire et à l’effacement des pays au profit de l’UE

  9. Cette guerre n’est pas la nôtre
    L’Ukraine n’a pas toujours était claire.
    Qu’on laisse ces pays gérer leur guerre.
    C’est déjà la guerre sociale en France

    1. La France se fait déjà éjecter de l’Afrique et on veut s’occuper de l’Ukraine pour des raisons de démocraties!! Pourquoi ne pas s’occuper aussi des pays Arabes ainsi que de l’Afghanistan ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *