5 octobre 2022

3 réactions sur “Sandrine Rousseau attaque à son tour Fabien Roussel concernant son discours sur le travail

  1. Avec la nupes c’est toujours la même rengaine. Tout le monde est beau et tout le monde est gentil » Quant JLM prend l’avion au moins 4 fois pendant ses vacances pour rendre visite à des islamo gauchiste, des bobos, en Amérique du Sud cela ne la dérange pas et on attend toujours sa réaction ! De plus c’est un véritable juge d’instruction qui donne son avis sur tout et demande des peines sans autres forme de procès. C’est une pastèque verte dehors et rouge à l’intérieur ! Au faite dite moi combien de % les EELV ont fait à la dernière élection présidentielle !! Et se croit représentative des français. Mon dieu dans quel monde vit elle !

  2. On a un droit à la paresse !
    On a surtout un droit à vivre du travail des autres !!!
    Sandrine Rousseau pense que les carottes ou les tomates poussent toutes seules, qu’elles viennent se blottir dans les rayons des supermarchés en l’attendant.
    Que les blés poussent et se transforment en pain par magie !
    Que les routes et les habitations sont des dons de la nature !
    Si elle veut paresser, elle peut aller vivre dans le bush Australien ou la forêt Amazonienne, elle sera morte de faim dans une semaine !
    Quand le sage monte la Lune, l’idiot regarde le doigt !!!

  3. Toujours aussi allumée la Sandrine ! Je pense quelle crée des polémiques volontaires sur des sujets dont tout le monde se fout pour se voir invitée sur les plateaux télé. En fait, elle se fait sa promo gratuite. C’est bien vu mais bon, c’est un peu creux tout ça. Il est vrai que l’anagramme de NUPES c’est PNEUS et comme tout pneus, c’est plein d’air !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.