24 juin 2024

3 thoughts on “Sandrine Rousseau: très médiatique mais très impopulaire au sein des Verts

  1. Je ne peux plus l’écouter !!! elle est complètement en dehors de ses « pompes » comme dirait mon petit fils mais elle fait du mal et certains l’écoute avec délectation croyant qu’elle les sert mais en réalité elle pense surtout à son avenir et à se montrer, elle me met hors de moi et dessert l’écologie par ses propos outranciers et détournent beaucoup de gens de l’écologie .

  2. Ma pauvre Sandrine, que les gens sont méchants ! Raillé par les uns, trahie par tes pairs, tu avait pourtant tout donné pour épouser les coins du moule écoloboboislamogaucho. Tu avais méthodiquement déconstruit les mecs, éteint les barbecues, vidé les bassines mais cella ne leur suffisait pas, ils (parce que se sont bien des mâles qui te fustigent) auraient voulu que tu soit moins clivante. Pour traduire dans un langage que te puisse comprendre « que tu ferme ta gueule ».

  3. Sandrine Rousseau est une islamogauchiste, une pastèque vert dehors et rouge dedans, une bobo etc Elle vous nous rééduquer comme MAO ou STALINE !! Elle ne cherche qu’à provoquer pour créer le buzz et sans rien proposer de positif. Les verts veulent nous faire retourner à l’âge de pierre en parlant de désindustrialisation. Depuis que l’être humain existe il a toujours était à la recherche du progrès. Tout ce qui ne vous plait pas vous voulez l’interdire au pouvoir vous deviendriez vite un régime à la Poutine, à la Corée du Nord, à la chinoise, vous voulez gouverner pour la peuple et non par le peuple !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *