5 octobre 2022

46 réactions sur “Ségolène Royal privée de télé après ses propos sur l’Ukraine

  1. Dans un contexte de guerre, on peut certes s’interroger sur les diffusions médiatiques, réalité ou propagande ? S’interroger sur la véracité de ces « infos » me semble un acte démocratique important, et prendre position dans les extrêmes sans doute dangereux…

  2. Ségolène a totalement raison de ce qu’elle avance sur ce sujet..
    Tout ce qui se passe dans cette région est de la faute au petit clown ukrainien qui essaye de gouverner ce pays et il est arrivé là où il est actuellement et ce sera pour lui ces derniers actions pour ce pays car il a fait beaucoup d’erreur en faisant une confiance totale au fouteur de merde qui est les USA et l’OTAN qui est aussi les USA pour pas dire les USA.
    Partout dans le monde où il y a un conflit, c’est à cause du guerrier américain, le plus grand fouteur de merde sur cette planète et bientôt je pense qu’ils prendront un reste tranquille et qu’on entendra plus parler d’eux pour longtemps.
    Cela se prépare secrètement mais surement et le vieux BAIDEN sera envoyé définitivement en enfer comme il le souhaite pour les autres.

    1. ce n’est donc en rien la faute à l’espion du KGB qui a envahi un pays malgré les accords de Budapest de 1994 qu’il a confirmés en 2009, par lesquels la Russie garantissait la souveraineté de l’Ukraine ?

      1. Vous oubliez étonnamment les accords de minsk qui auraient pu aboutir sur l’autonomie du Dombas (de Donetsk et Lougansk,) et que le gouvernement Ukrainien à tout fait pour saborder sous le regard compatissant de la France et de l’Allemagne qui devaient être les garants de son application.

    2. Beaucoup de personnes sont persuadées d’avoir raison car ils pensent détenir la vérité. Ils auraient découvert sur un site web des informations hautement secrètes prouvant n’importe quoi sans se demander si ce site n’est pas déjà du n’importe quoi.
      Nos gouvernants sont loin d’être des imbéciles et sont surement beaucoup plus intelligents que vous et moi. De plus, ils sont entourés de conseillers qui connaissent tout ce qu’il faut savoir. Afirmer ceci ou celà est juste présomptueux. Alors au lieu d’écouter les dirigeants, écoutez les peuples. Demandez vous si les ukréniens qui migrent dans les autres pays ce qu’ils pensent de ce conflit. Demandez au peuple russe ce qu’ils pensent de cet envahissement et demandez vous pourquoi il est interdit de s’opposer à Poutine sous peine de se faire emprisonner. Demandez vous pourquoi Poutine s’est fait élire à vie. Demandez vous qui a envahi qui. Demandez vous quel état est en accord avec la Russie. Toutes les guerres ne sont pas acceptables et tous ceux qui les provoquent sont des criminels. Je ne vote pas pour Macron, mais je sais que dans 5 ans il ne sera plus là, alors que Poutine sera toujours en place. Pensez ce que vous voulez car nous sommes en France et que le droit d’expression est un droit. En est il de même en Russie ?

    3. LA RUSSIE FAIT PARTIE DES BRICS QUI TRAVAILLNTE EN COULISSE AVEC LE PREISDENT TRUMP.
      AVEZ-VOUS REMARQUER PENDANT TOUTE SA PRESIDENTIELLE TOUS LES ATTENTATS EN FRANCE ET AILLEURS ONT CESSES. . LA RUSSIE EST ALLEE EN UKRAINE A LA DEMANDE DE SON PRESIDENT POUR EN FINIR AVEC LA CABALE ELLE EST ALLEE EN UKRAINE POUR DETRUIRE LES LABORATOIRES SOUS-TERRAINS D’ARMES BIOLOGIQUES CONSTRUITS PAR LE L’ETAT PROFOND OBAMA BIDEN PELOSI….

      PAR AILLEURS LA FIN DE L’OTAN, TOUTES LES BANQUES CENTRALES, LES MONNAIES FIDUCIAIRES APPROCHE A GRAND PAS.
      FAITES VOS PROPRES RECHERCHES EN ANGLAIS
      ,

  3. Que de commentaires stupides , pas tous heureusement. Segolène Royal oublie une chose qu’a l’époque d’internet tout se sais pratiquement dans l’immédiat; On est plus à l’époque de Gobbels. . Heureusement que Macron ne l’a pas intégré dans son gouvernement. Ce qui Segolène Royal c’est d’être plus plus rien. Plus personne ne veux d’elle. En fait elle n’a jamais digéré sa défaite de 2017. Défaite qu »elle doit en grande partie aux socialistes qui à l’époque l »appelaient la folle.

    1. Encore une marionnette deMacron. Segolène Royale a dit la vérité. Le pleurnichard Judéo-Nazi Zelensky est un menteur et Armisty International l’a pris en flagrant délit mettant l’armement dans les villes. Nimporte quoi au sujet de Mélencho. La France est devenu un pays totalitaire, mettant en prison ou asile des médecins disant les vérités qui gênent ce GVT de Nazis. Quant à Fogiel…… Toutes personnes disant cette vérité sont soit des complotistes ou des menteurs

      1. curieux qu’elle n’aille pas voir sur place ce qu’il se passe. peut être que personne ne lui a payé le voyage ou pire serait elle payée pour mentir face aux preuves auxquelles tout le monde peut avoir accès ?
        La Russie applique les méthodes des nazis, d’ailleurs le chef des mercenaires Wagner qui recrute et agit pour poupou n’a t il pas le symbole des nazis taoutés sur sa poitrine ?

      2. Je suis ravi d »entendre que je vis sous dictature sincèrement je ne m’en suis jamais aperçue. Zelensky un judeo-nazi à bon . Peut être une petite question quand allez vous prendre le café avec Poutine.

      3. Ségolène …. j’ai voté pour elle en 2017. Non pas, pour le personnage mais parce que mes opinions étaient plus à gauche que Sarko. Mais elle m’a beaucoup déçu. Elle a été socialiste, puis en marche et maintenant elle tente d’être LFI. Il lui manque plus que de tenter le RN. Elle a été laché par les mamouths socialistes en 2017. Ce qui démontrait déjà le declin de ce parti. Tonton si tu nous écoutes…
        Dur dur d’être au chomdu.

        1. Encore une fois ,tout à fait d’accord avec vous. Moi aussi j’ai voté Sègolene en 2007 J’étais vraiment emballé par sa candidature. Mais juste une précision elle n’est pas à LaREM ( futur renaissance) on n’en veux pas.
          Mais nous sommes peut être un peu dur avec elle Car souvent on ne lui a pas fait de cadeau et comme vous l’écrivez si bien par ses propres collègues du PS.

      4. Oh pauvre Odile ! ne vous ai-je pas exhorté à mettre un frein à votre consommation de gnôle ? Voyez dans quel état vous êtes ! Vos cellules grises sont grillées, plus exactement confites par l’alcool. Vos propos sont tellement … que c’est à pleurer. Bon à part ça Zelensky est mon coreligionnaire et il fait tête courageusement à votre idole imbibée ( comme vous ) de vodka.
        Odile oseriez-vous tenir vos propos antisémites au médecin Juif qui va soigner votre foie ? non bien sûr, car comme tous ceux qui vous ressemblent, vous la fermerez ! Mais le plus simple c’est que vous fassiez vos valises et preniez un allez simple pour Moscou. Et là-bas n’oubliez pas de détruire vos CNI et passeport.

        1. Bravo, cela m’évite d »écrire la même chose.Zelensky n’est pas mon coreligionnaire Mais j’ai une immense admiration pour lui, il me rappelle un certain Général pendant la guerre 39-40.

  4. SEGOLENE est très lucide et pertinente sur ce coup la TOUTE allusion à son parcours ou ses actions passées sont hors de propos Une vérité restera toujours une vérité meme si c ‘est le diable qui l ‘annonce Attachez vous à étudier le fond de l ‘affaire plutot que le message QUI possede et paie les médias ? des larbins à 30000 0U 50 000 PAR mois ? pour répéter les mensonges concotés dans les réseaux et sociétés secretes

  5. Toujours ce même fiel de ceux qui sont contre tout et qui nf réfléchissent pas du moment qu’on met en cause le gouvernement, BFM est jnf chaine privée qui appartient à Altice immatriculé au Luxembourg et appartenant à un milliardaire multi national qui n’a rien à faire du gouvernement français.

  6. Voyons voyons !!!
    Tout le monde connaît la Ségolène et son égo surdimensionné !!!
    Il faut raison garder !!!
    Nous savons tous que c’est celui ou celle qui se fera remarquer par ses propos incohérents, qui fera la une des médias.
    Pour ce qui concerne les atrocités, il ne faut rien laisser passer et la justice parlera d’elle-même. Pour ce qui concerne la Ségo, cette tête à claques, tout est bon pour qu’elle acquiert un petit bout de pouvoir !!! Ce sont ces gens qui se disent socialistes !!!
    Quelle honte !!!

      1. honte à vous. qui vous paye pour soutenir un dictateur qui détruit un peuple dont il a garanti la souveraineté en 2009 confirmant les accords de Budapest ? un jour il faudra payer car poupou ne respecte personne, même pas les siens qu’il envoie à la mort.
        son gourou qui a décidé de changer de voiture et laissé sa fille partir dans la sienne en est l’exemple type.

      2. JE ne sais qui vous êtes mais un petit séjour sous les bombes vous ouvrirai un peu les yeux et vous permettrez de mettre un terme à toutes les anneries que vous exprimez et croyez moi elle sont de taille .

      3. Oh la zinzin il faut aussi arrêter la beu ! un joint ça va, 3 joints bonjour les dégâts ! Avec l’alcool que vous ingurgitez le mélange est létal pour vos neurones. Essayez de préserver le peu qu’il vous reste.

  7. Avant de défendre cette femme il faut regarder sont parcours politique vous vous apercevrez de toutes c est erreurs c est propos stupides et ce manque d empathie envers les autres il n y a qu elle qui compte la France elle sans fiche elle ne cherche que le pouvoir cette personne est à mettre sur la touche à vie

        1. Dire que Ségolène Royal est la marionnette de Macron prouve à quel point vous êtes stupide mais bon. Si cette femme me laisse indifférent je préfèrerais débattre avec elle plutôt que vous.
          Au fait, avez-vous décroché les portraits de Pétain qui ornent vos pièces ?

    1. Faut-il suivre le troupeau, même dans l’erreur ? Ici, l’erreur reste à être déterminée. L’observation est formulée de telle sorte qu’on est tenté de penser qu’il faut toujours rester du coté des plus forts. Grosse erreur, Chel !!! Il faut oser de temps à autre revoir sa copie. Pour conclure, je dirai qu’il n’y à pas de bonne guerre. Des civils innocents en sont les premières victimes. L’ONU n’aurait-elle pas dû intervenir avant la déclaration ? Toutes les guerres qui gangrenent notre monde sont un gros business auquel il est difficile de toucher. Citoyen lambda baisse ta lumière !!!

  8. Je ne crois pas que la pluspart des massacres d’ukrainiens perpétué s par les troupes russes soit de l’intox et de la manipulation. des constats ont été faits, des visites sur place effectuées par des gens dignes de foi.
    Le président de l’Ukraine ne peut pas être tout a fait objectif, trop impliqué , mais les propos belliqueux du président Poutine sont sans appel.
    C’est triste pour la Russie, pour son peuple, pour sa culture d’ être enfermé sous le joug de ce dictateur, vouloir la grandeur de ce pays et bafouer les libertés élémentaires des individus, se remplir les poches avec les énarques mafieux, refuser toutes oppositions voire assassiner les opposants…
    pauvre révolution Russe tu as très mal tournée

  9. C’est désormais chose convenu en France que de virer systématiquement tout ceux ou celles qui ne propagent pas le mème son de cloche que la doxa. Ce n’est pas que je veuille soutenir Ségolène ou que je soit pro-russe, mais je trouve que BFM et MOF ce comportent en sous-laquais de l’Elysée au lieu de faire leur travail de journaliste et chercher à vérifier les informations. Mais ça c’est dur quand on a le cul vissé sur une chaise et qu’on gagne 50 000 balles par mois !

    1. Je vous rappelle qu’un journaliste de BFM est décédé tué par une bombe russe .Il n’avait pas comme vous dites le cul vissé sur une chaise il était sur le lieu des combats; Il l ‘a payé de sa vie. Combien de journalistes ont subis le même sort dans tous les conflits armés; Refléchissez avant d’écrire de telles anneries.

  10. je n’aime pas segolene Royal mais ou est la democratie en France , le pays de la liberte d’expression et on se permet de faire la morale aux autres. Mais rien n’est etonnant avec Macron et surtout les medias qui croient faire la pluie et le beau temps

    1. blachier, nous n’allons pas chier dans les assiettes des uns et des autres ….La russie et l’ukraine doivent arriver à des accords de cesser le feu, laissons les s’arranger, et surtout l’ukraine doit bien arriver à sortir de son tiroir une autre personne que ce petit acteur de planche pourrie…..Comme la France doit trouver un autre homme que ce gamin et sa maman qui l’accompagne dans ses élécubrations d’ado avancé

        1. On ne salit que les gens dont on est jaloux . Macron n’est peut être pas exemple de tout reproche mais c’est un président plus que correct et que l’on doit respecter même si on souhaite qu’un autre prenne sa place;
          Zelansky un sacré bonhomme que j’admire même si cela vous contrarie O et B

  11. Segolene Royal a parfaitement raison, d’ailleurs certains faits ont été présentés par des enquêtes
    de Amnesty dont la responsable a été obligé de démissionner, les medias racontent n’importe quoi
    et ne se gênent pas pour nous faire prendre des cheminées pour des missiles .

    1. jbug, les médias sont à la solde du gouvernement et tout particulièrement un service qui relève du 1er ministre le SIG , qui contrôle, qui « aident financièrement » certaines proses qui veulent bien faire passer quand cela permet de faire avaler le médoc, surtout lorsque celui -ci est vraiment dégueu….Alors ségolène royal a été très brillante à une époque et aujourd’hui elle serait débile profonde ce n’est vraiment pas sérieux, quant au petit Fogiel qui continue a financé les mères porteuses américaines avec notre tune pour satisfaire son petit égo de petit homo sans envergure , en dehors de son amitié « profonde et son culte de la personnalité de son ami macou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.