5 décembre 2022

6 thoughts on “Taxe foncière à Paris: la guerre entre Hidalgo et Rachida Dati repart de plus belle

  1. N’importe qui à la mairie de Paris ! Saut l’actuelle maire ecolo-délirante, qui rend la vie infernale aux Parisiens et nous coute les yeux de la tête…

  2. Madame Dati est issue d’une famille modeste, père Marocain et mère Algérienne, elle est née en France et c’est toujours réclamé Française de cœur. Je ne vais pas vous faire le coup du copié-collé de Wikipédia, mais elle à été garde des sceaux du gouvernement Sarko et, à ce titre, je pense qu’elle serait tout à fait à mème de diriger Paris. En tout cas surement mieux que la dingue actuelle. Il est vrai que sa vie privé semble, pour le moins, tumultueuse mais elle a l’air sincère dans ses aspirations. Si j’étais Parisien je voterez sans hésiter pour elle, en plus elle est plutôt jolie et serait une belle figure pour incarner la ville lumière et lui redonner de son lustre.

  3. La DATI ne voit pas qu’elle est une arabe et qu’elle ne sera jamais élue maire de Paris, on est pas au MAROC, on est en FRANCE et aussi à Paris, donc aucun élu étranger dans cette ville, à moins que cette ville change de population et devienne arabe elle aussi et elle sera alors élue maire de Paris.

    1. Bien sûr qu’elle peut tout à fait être élue!!! Elle ne sera pas une étrangère à Paris, ce sont les français de souche qui seront des étrangers, au rythme où ceux-ci envahissent la capitale se reproduisent

    2. Madame Dati, ne vous en déplaise, est tout aussi Française que vous, ce qui m’oblige de vous dire que quand les cons volerons vous serez chef d’escadrile!
      Le Maire de paris, en bon Français, me répugne, à la voir je la soupçonne de ne pas être soignée sur sa personne, beurk!.
      Alain ROUX

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *