24 juin 2026

13 thoughts on “Un ancien militant accuse Raphaël Arnault de violences au sein de la Jeune Garde

  1. Salut les fachos !!!!! Une manifestation qui c est bien passée ????? Drôle d interprétation : saluts nazis insultes racistes homophobes etc etc …… 👎👎👎👎 et toujours les mêmes blaireaux 🦡 la dessus qui miasment leur haine !!!!!! Triste France 🇫🇷 honnête

  2. Les « ratonnades », comme dit Panot, c’est comme l’OAS, ça remonte à longtemps, elle n’était même pas née ! Il y a bien longtemps que tout cela a disparu ! Décidément, ils ne savent plus quels mensonges inventer et ils se mélangent les pédales, chez LFI ! 😂😂😂

  3. Voter pour un voyou fiché S, il faut vraiment être débile ou ne rien avoir dans le crane, comme tintin, pour en arriver là. Pauvre France! On voit bien, là, que macron a besoin d’eux, sinon il aurait déjà fait ce qui fallait!

  4. Vous n’avez rien compris : Mme Panot les comprends ELLE et trouve tout à fait normal de ratonner les ratonneurs et les excuse. Quand les LFIstes massacrent un militant ED c’est normal quand on les poursuit c’est du harcellement et de la désinformation .

  5. On ne peut que constater de quel côté se situent les crapules ! L’extrême gauche ne va pas pouvoir être soutenue encore bien longtemps ! Ses membres ne cachent même plus leur degré de bassesse et leur ignominie ! Les juges vont devoir réviser leur position, s’ils ne veulent pas un jour prochain subir le retour du bâton …. La « justice » va devoir faire son travail et punir ceux qui le mérite vraiment.

  6. Il a tout a fait le physique de l’emploi, ce n’est pas normal qu’ un fiché S puisse se présenter à une élection! Il faut vivre sous le règne macron pour voir ça, c’est une honte alors que l’on demande un casier vierge pour acceder à certains emplois! Vivement 2027, j’espère que les Français aurant compris!

  7. Et oui c’est le vrai visage des islamo-gauchiasses pour ceux qui ne l’avaient pas encore compris.
    Et n’oublions pas qui s’est corrompu avec la fiente islamique pour contrer la droite radicale aux précédentes élections.
    Aujourd’hui ils jouent les vierges outragées face à ce meurtre répugnant .
    Ils sont les complices de la montée en puissance de ces criminels et de leurs soutiens.
    Les vrais citoyens ne sont pas dupes.

  8. Quand, je vois le comportement des antifascistes de Rennes, qui pour la plupart sont issu de l’université de Rennes 2, avec une banderole se réjouissant de la mort de quelqu’un et des slogans tous aussi débiles les uns que les autres,et bien sûr les visages bien camouflés pas simplement pour se protéger des gaz lacrymogènes Trop peurs d’être filmés, et de passer en gros plan sur les chaînes de télévision, quel courage et quelle lâcheté. Combien de ces petits révolutionnaires de merde, qui n’assument même pas leurs actes et qui se mettent à chialer quand ils se font choper ce n’est pas moi, c’est l’autre, je me suis fait entraîner, c’est l’effet de foule ect ect. Pitoyable comme comportement.

  9. Décidément ce parti pas un pour racheter l’autre, ils n’ont pas encore compris, plus ils deviennent violent verbalement et physiquement plus ils descendent dans les sondages, et le RN grimpe sans rien faire. Gâcher sa vie, en tapant sur des gens,pour des cons pareils ça tourne au fanatisme. Nous avons des élections pour éliminer les candidats que nous ne voulons pas voir aux pouvoirs, pas la peine de prendre la tête des gens pour des ballons de foot. D’un côté sa prend 10mn pour aller voter la violence 15,ans,pour réfléchir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *