24 juin 2026

12 thoughts on “Polémique : Dominique de Villepin accusé de propos antisémites par un ancien ministre

  1. On parle de De Villepin, alors les commentaires vont directement en attente de modération…. va comprendre ou plutôt, on se doute pourquoi…

  2. De Villepin n’a qu’un intérêt c’est le sien. Sans compter ses nombreuses retraites.
    Il est payé par le Quatar.
    Cet individu n’en a que faire de la France et des français.
    Mieux vaut qu’il ne se présente pas il ne ferait pas 5% ce vieux profiteurs antisémites.

  3. J attends les commentaires des pts fachos habituelles avec impatience !!!!!! Je m en delecte d avance !!!!!!😂😂😂😂😂😂

    1. Je le vois bien cotiser à LFI , ne serait ce que pour exister car c’est pas ce qu’il a fait qui peut laisser une trace dans l’histoire, hélas!
      C’est fou tous ces gens inutiles voire incompétents, qui veulent conseiller les autres mais qui n’ont aucune colonne vertébrale sinon leur poche! Heureusement que peu de monde l’écoute!

    2. En attendant, vous pourriez prendre quelques leçons de français, cela serait profitable pour votre expression écrite et votre orthographe ! Ensuite, il serait bon de ne pas oublier vos cachets pour avoir des idées un peu plus claires. Et les fachos, les antisémites et les incultes sont légion chez LFI, je vous signale ! Mais pour s’en rendre compte, encore faudrait-il avoir les yeux en face des trous et le cerveau bien irrigué….
      Quant à Villepin, il ferait mieux de prendre sa retraite, il n’a, semble-t-il, plus l’esprit très net et semble être dangereusement contaminé par le virus LFI qui ne fait dire que des affabulations.

  4. Dès que quelqu’un remet en question les décisions du gouvernement sioniste d Israël (Gaza, Liban, Iran etc) et c est ce que fait Mr Villepin…il est taxé d »antisémite »…il faut arrêter avec ce pseudo argument…il n est plus crédible ! Vouloir discréditer des gens compétents avec des ouï dires sortis de leur contexte sur des plateaux Télé mainstream ne convainc que les ignorants ..pitoyable de voir ces iseudos journalistes se gargariser de « potins » politiciens..car le vrai enjeu c est les prochaines élections…comment discréditer les politiques qui ne jouent pas le jeu de cette majorite atlantiste et mondialiste pro USA (?!) Pour mieux vanter les qualités d un candidat tel que Bardella, Glucksman ou tout autre recommandé par nos médias mainstream ..? Réfléchissez et votez en votre âme et conscience et non en suivant les « conseils » de ces mêmes médias manipulateurs !!

    1. Très bonne réflexion! M. de Villepin est un homme politique censé, qui ferait un excellent Président s’il est candidat à la présidentielle: et c’est peut-être là que ça gêne tous les incompétents…

      1. N’importe quoi, j’espère qu’il ne sera jamais président c’est pas possible une nullité pareille, pour moi cela gêne surtout les incompétents qui croient un menteur, un imposteur, on l’a eu au pouvoir et on sait ce qu’il vaut, c’est bien de rêver mais faut être crédible et c’est loin d’être son cas….

    2. Encore une ! Vous êtes biberonnée par le gourou de LFI, vous inversez les choses ! Les ignorants, comme vous dites, sont majoritairement dans votre camp, sinon, ils n’auraient pas des réflexions aussi stupides. Les manipulateurs, les menteurs se sont tous regroupés chez LFI ! C’est factuel ! Alors votre discours, dicté par une idéologie arriérée, vous pouvez le mettre à la poubelle. Vous soutenez un groupe qui nous conduit à subir ce que subit l’IRAN depuis presque cinquante ans. Vous n’avez pas bien étudié l’histoire …. Préparez votre voile, vous allez en avoir bientôt besoin si les choses vont dans votre sens !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *