24 juin 2024

7 thoughts on “Vote de la suppression de l’AME: 3500 médecins signent un manifeste pour désobéir si la loi est votée par l’Assemblée.

  1. A quoi jouent nos médecins ? Alors, eux aussi se liguent contre nous ? Ils sont pourtant toujours en train de pleurer qu’ils ont trop de boulot. A moins qu’ils ne comptabilisent que le travail occasionné par des patients français ?

  2. Cette couverture sociale à 100% a été votée par nos députés (élu semble t il pour défendre nos intérêts), c’est à ces personnages qu’il faut demander des comptes, et les virer à la première occasion, si les nouveaux ne comprennent pas, même procédure.

  3. Il est préférable d’abord de bien soigner la population Française qui paie beaucoup de charges mais est de moins en moins remboursée. En plus les étrangers sont remboursés pour des soins qui ne sont pas prioritaires et qui ne vont pas mettre à mal la santé du peuple Français : le décollement d’oreilles à ce que je sache n’est pas contagieux et il y a d’autres exemples. Une chose qui me choque aussi : le remboursement de la « reconstruction d’hymen » pour prouver à tort qu’on est vierge au moment du mariage. Pouvez vous combien de futures mariées Françaises font cette opération remboursée à 100%?

  4. Je suis entièrement d’accord avec les commentaires précédents. Nous payons de plus en plus de cotisations sociales pour être de moins en moins remboursés alors que des étrangers sont pris en charge à 100% sans rien cotiser. En plus nombre d’entre eux font régulièrement l’actualité pour des faits de vol, viol et autres violences.
    Il y a de moins en moins de médecins, beaucoup de nouveaux dans cette profession travaillent juste ce qu’il faut sans se fatiguer et ne se déplacent plus. De plus en plus de malades sont refusés. Il y a peu ma femme a fait une grosse crise d’asthme, son médecin traitant lui a répondu je n’ai pas de place, je ne peux rien pour vous aller voir ailleurs. Là, il est où le serment d’Hippocrate (ou d’hypocrite). Il faut vraiment refaire une révolution dans ce monde pourri. Nos ancêtres qui se sont battus pour défendre le pays doivent se retourner dans leur tombe.

  5. Le fait que des personnes n’ayant jamais cotisées soit prise en charge à 100% est inhumain pour certain « vrai » Français. Ma femme est atteinte de DMLA. Il faut lui faire une piqure dans le globe oculaire tous les mois. Chaque piqure nous coûte 250€ de notre poche. Pourtant il est connu que cette maladie est incurable et entraine le malade vers une cécité complète. Mon épouse ne voit que d’un œil (celui qui est malade), mais elle est Française donc la sécu ne paie qu’une partie des frais. Si je m’appelais Hamid et mon épouse Fatima, nous serions soigné gratis, J’envisage de changer de nom, je me nome jean j’ai envie de le changer en Youssef
    Putain de politique!

    1. Tout a fait d’accord avec vos propos , c’est une honte absolue !! Quant on voit certains vrais Français ne pas pouvoir se faire soigner alors qu’ils cotisent depuis toujours est lamentable , on cotise pour des personnes qui en plus ne posent que des problèmes à notre pays !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *