20 avril 2024

9 thoughts on “Vote du Budget: le recours au 49.3 acté

  1. Merci, les abrutis décérébrés du mélanchard et de ses acolytes qui ont rendu ce petit pays de merde ingouvernable et qui bloquent sur tous les fronts (sauf leurs intérêts perso, bien sûr!!)!

  2. Même avec une majorité relative elle sait que les députés du groupe L R ne voteront pas la motion de censure. Ils sont là pour ne prendre aucunes décisions et percevoir leur indemnité assez substantielle les commentaires du président du groupe lors de son passage à la télévision ce matin laissait entrevoir ce dénouement .

  3. l’adoption du 49-3 est le signe du début de la fin. Mais ce gouvernement n’aura pas le courage de régler les problèmes de fonds, gestion des aides sociales, immigration clandestine, délinquance outrancière et protégée, assistanat en tous genres entreprises, agriculture, fainéants, états étrangers, dette abyssale, etc.. sans compter sa soumission à l ‘Europe.

  4. Toujours plus de haine et de mépris dans le discourt anti-démocratique de cette salope. Et en plus elle arbore un sourire glaçant !

        1. Au fait Biloute en Chti, c’est littéralement ‘Petite Bite’ Je me demande qui est bas du front pour avoir choisi un pseudonyme pareil.

      1. J’ai bien dit salope et je confirme. Je n’ai du respect que pour les gents respectable et cette anti-française notoire n’en mérite aucun. Toujours arrogante, méprisante voyez son allocution à l’assemblé, voyez l’interview ou elle annonce triomphante la fermeture de Fessenheim avec les conséquence que l’on connait. Indigne de respect et indigne de sa fonction, mais il est vrai que Macron nous a habitué à cella. Avec mes respectueuses salutations, à vous.

  5. J’ai peur que Madame Borne ne devienne la Ministre du 49.3, déjà 2 en 48 heures. Rattrapera t’elle Rocard?
    Le pire est que le gouvernement à rajouté une ligne qui lui permet de mettre ce qu’il veut dans le budget ainsi que celui de la SECU sans contestation possible dans les Assemblées c’est une honte est un reniement des fondements de la démocratie.
    Malheureusement, Macron et sa clique n’ont pas fini de nous prendre des billes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *