8 février 2023

5 thoughts on “4 à 5 millions de Français vont perdre leur pass vaccinal à partir du 15 février

  1. Allez les moutons, au vaccinodrome !, il reste des picouses en stock, on ne vas pas les perdre quand même ! Prenez n’importe quelle marque, le cocktail sera plus explosif, …, plus tard !

    Avant la troisième dose, réfléchissez quand même. Votre Pass le mérite-t-il ?

  2. ma deuxième injection a eu lieu fin mai 2021, le 28 /6/2021 je rentre a l’hôpital jusqu’au 20/7/2021ayant déjà une terrible fibromyalgie impossible de bouger après quelques jours vomissements terrible fièvre pleurésie +++ chaque jour du nouveau ,gamma g t les globules blanc atteinte , donc 1 mois d’hospitalisation , il va sans dire que je refuse de faire la 3ei injection de plus j’aurai 92ans le 24 avril prochain ,je devrais avoir une dérogation , mais , sur mon dossier médical on
    parle d’un épisode viral ,, alors la 3e!!!

  3. Beaucoup de doubles vaccinés refusent la 3e dose… à moins d’être obligé en fonction de son métier, quel intérêt en effet ?? Une thérapie génique qui n’empêche pas de transmettre le virus, de tomber malade et d’en mourir…

  4. Moins le virus est dangereux et plus il est urgent de se faire vacciner. Et oui, pauvre troupeau, dépêchez vous d’écouler les stocks de vaccins avant de vous apercevoir qu’ils sont inopérants et de ce fait inutiles. Et puis, si vous avez contracté par mégarde le virus, sachez que dorénavant votre immunité naturel est réduite à 4 mois alors que dans d’autre pays elle est beaucoup plus élevée. Sacré virus, qui attaque différemment, selon votre position.
    Bientôt une application qui vous donnera le temps qu’il vous reste à vivre selon votre position GPS. Position qui sera certainement corrélée avec le stock de vaccins disponible aux alentour.
    Nota bene : une mise à jour sera bientôt disponible (obligatoire) sur votre GPS pour savoir si vous avez le privilège (l’obligation) de vous prendre une petite dose de vaccins.
    Merci de votre attention et bon bellement à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *