29 mars 2024

7 thoughts on “À Grenoble, un nonagénaire meurt aux urgences après trois jours d’attente

  1. Le personnel soignant non vacciné est-il réintégré ?
    mac cain dirige t-il encore les ARS ?
    macron va t-il changer de comportement ?
    Dormez tranquilles , braves gens ; ce gouvernement  » maîtrise  » .

  2. Mais ouiii…c’est la faute au roitelet que vous avez remis au pouvoir!! Et avant lui, ce gromou qui a ruiné la France!! J’y suis allé 3 fois aux urgences…et en covid! Pardon, mais, à chaque fois ça se balade!! ça déambule dans les couloirs sans but précis remarquable!!! JAMAIS je n’en ai vu une courir ni même se magner le popotin! Ha, pour faire grève, très forts! Vous pouvez toujours leur donner 500€ d’augmentation, elles voteront quand même socialiste et n’en feront pas davantage! J’en connais, et ce n »est certainement pas l’amour du prochain qui les motive!
    Le « plus beau métier du monde »…quelle hypocrisie !

    1. vous avez parfaitement raison !!!!! jamais a part a la tele je n’ai vu quelqun courrir dans un hopital !!! ça se ballade avec des cafés a la main ou des documents ou rien du tout !!!ça flane mais personne ne court ni ne se presse !

    2. Quel commentaire!!!
      Je vous conseil ,c’est suivez la personne « qui déambule dans les couloirs……… », pour voir ce qu’elle va faire.Peut-ête s’occuper d’une personne agée.
      Un peu de respect envers ces personnes

  3. Cela malheureusement fait plus de 10 ans que cela existe et s aggrave, faire attendre des patients sur un brancard en attente de lit( generalistes) d hospitalisation, plus de 48h et dans des conditions inhumaines psychologiquement et physiquement ….on a cessé d alerter…il ne reste qu à démissionner pour ne pas être complice de cette maltraitée.. et donc cercle vicieux total , plus de soignants plus de médecins….plus de vocations pour ces métiers….on a oas fini d en.parler.

  4. Deux patients en fin de vie sont morts sur des brancards aux urgences du centre hospitalier de Troyes ces dernières semaines alors qu’ils attendaient de bénéficier d’un lit d’hospitalisation. Publié: 26 décembre 2022 à 08h47 Temps de lecture: 2 min Partage : C’est une triste réalité.26 déc. 2022

  5. il n’y a pas qu’à Grenoble hélas, c’est tous les jours… et Monsieur Macron qui dit désengorger els URGENCES d’ici un an, alors que les moyens en personnel sont réduits tous les ans , et parfois sur décision de la Direction des Hôpitaux alors qu’il y a eu des drames , ( comme notre hôpital à Troyes )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *