26 février 2024

9 thoughts on “Covid-19 en Chine: Macron veut des mesures adaptées pour les français

  1. Le gouvernement français toujours en retard sur tous les sujets . il papote , réfléchit ….. très , très longtemps , ensuite il prend des décisions qui ne servent plus à rien vu qu’il est trop tard . Ah ! si ….. ça sert seulement à emmerder le peuple . Agissant comme ils l’ont toujours fait , je comprends mieux pourquoi la France perd toujours ses guerres !

  2. Rassurez vous !
    Il ne se passe rien de grave, côté COVID, en Chine.
    Tout ceci est une mise en scène pour instaurer des restrictions de libertés dès janvier, et prolonger l’état d’urgence au delà.

  3. Il serait bon d’arrêter de nous seriner avec le covid, qui n’est pas la première cause de mortalité en France.

    À quand des mesures supplémentaires de prévention des maladies cardio-vasculaires et du cancer ?

    S’il faut faire du sport et bouger hé bien pour information à mon boulot le « créneau sport pour les personnels » a été supprimé et les horaires de la piscine dans laquelle j’allais nager ont été réduits (probablement cause récession suite à pass sanitaire) = je n’y vais plus. Quant à « bouger » et « confinement » ou « couvre-feu » c’était plutôt antinomique.

    Je n’ai plus envie de vivre dans ce pays aux dirigeants incompétents, la majorité de français qui les a élus les mérite bien.

  4. macron na encore mettre un temps infini avant de prendre une décision. Il va vouloir organiser une réunion, puis encore une autre r&ééunion etc etc. c’est un branquignol, un pauvre mec.

  5. Ne rien faire et laisser circuler ce « virus » semble la meilleur solution pour en finir avec cette crise qui est devenue politique et a généré des conflits d’intérêts entrainant nos dirigeants et les médecins de plateau dans la corruption à grande échelle, avec des dégâts irréversibles pour nos économies.
    il est urgent d’en finir au plus vite.

  6. pensez bien qu’on est gouvernés par des criminels nazis et qu’on doit tout boycotter et changer nos coeurs…en 8 jours tout tomberait, Où est donc le niveau de conscience??

  7. Puisque plus de 90% de la population française est vaccinée, pourquoi se poser des questions!
    Tout le monde en France a pris pour soi-même ses décisions; laissons faire la nature.

  8. des test prévus , mais pas pour les enfants de moins de 12 ans, alors qu’on sait depuis le début qu’ils sont souvent infecté asymptomatique et sont contagieux
    comme d’habitude des « mesures  » des plus stupide
    autan ne rien faire , ça coutera moins cher et ne changera rien

    lors du retour de ma belle fille du Kenya , en pleine crise et confinement généralisé en France, personne ne lui a demander son test à Charles de gaule, elle s’est même vue rembarré parce qu’elle insistais pour le montrer.
    si les contrôle sont comme cela, , je maintien qu’il ne faut rien faire, ce sera plus clair

  9. Il est trop tard , en italie la moitié des chinois arrivant sur le territoire italien a le covid

    et nous nous commençons seulement à réfléchir!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *