5 décembre 2022

16 thoughts on “Covid-19 : Ressent-on déjà les débuts d’un rebond épidémique ?

  1. Il ne s’agit pas de covid mais de rhume …
    Il a fait très chaud, on s’est découvert. Un petit refroidissement ces derniers jours et atchoum.
    Seulement « on » va nous moutonner avec ce virus car il reste en moyenne huit doses de vaccin par européen à écouler… même si les-dits vaccins ont démontré une totale inefficacité.
    Faites donc tous comme moi. Je me protège, j’évite les contacts inutiles et j’emmerde les faiseurs de fric sur le compte des vaccins… À 77 ans je me porte comme un charme.

  2. Je ne comprends pas: vous lisez des infos (donc le sujet vous intéresse) et puis vous râlez parce qu’on vous les a données.
    Si ça ne m’intéresse pas, j’efface directement message!

  3. moi aussi j en ai marre d etre pris pour un mouton
    mes 3 doses de vaccins m ont rendu malade arthrose insuportable covid au moi de mars et maintenant zona la total ma tante qui a 92 ans ne c est pas fait vacciner et ce porte comme un charme cherche l erreur??????

  4. Bravo monsieur ROUXEL
    Voilà des paroles qu’il faut retenir et foutez nous la paix avec toutes vos prédictions qui nous attendent pour la rentrée. Tout est vert quand ça les arrange cause vote mais il faut que les labos s’enrichissent et apporte la peur aux vulnérables. Et puis arrêtez de vous faire tester dès que le nez coule ou que vous éternuez. Tant que les gens n’arrêteront pas, on ne s’en sortira. La grippe saisonnière existait avant et entraînait des milliers de morts et on en parlait peu. Alors stop mettez vos masques si vous avez peur ou si votre santé est fragile. Et à l’école arrêtez de tester vos gosses a tout va, pauvres gamins qui se font torturer le nez en permanence. Pour info je ne suis pas une antivax mais j’en ai marre d’avoir des obligations gouvernementales qui aujourd’hui deviennent de plus en plus souvent. Les moutons sont plus tranquilles que nous…lol…

    1. Bien dit ! j’en ai ras le bol de leurs prévisions histoire de faire peur et d’obliger les personnes à se faire vacciner, vaccins qui ne sont même pas sûr et aux redoutables effets secondaires.

  5. Bah, je préfère survoler ces stupidités….. Je suis une non citoyenne, ce monde est fou, et entre la grippe, la variole du singe, la covid, tiens on ne nous parle pas des allergies au pollen, des suicides, des personnes françaises qui meurent de faim, etc. La planète va cesser de tourner et oups, tout le monde chez le diable….. pas moi je suis athée… Laissez les gens tranquilles…. ils font ce qu’ils veulent….. (cali).

  6. Le réseau sentinelle qui est la source la plus fiable annonce une baisse importante de cas et là vous nous rabâchez comme le gouvernement et les merdias une hausse. La désinformation En Marche continue ?

  7. Est-ce qu’on va bientôt cesser de nous pourrir la vie avec des infos inutiles, alarmistes..l’intox fait plus de victimes que les virus eux-mêmes..On en faisait moins aux temps de la bonne grippe saisonnière qui était pourtant très « méchante »…qui faisait autant de morts dans un quasi silence respectueux….
    Mais c’est la mode de lancer des torpilles émotionnelles…! Médoc, (ah bin non, ils étaient interdits pour se soigner du méchant virus, ) médoc,disais-je, toubib, risques hypothétiques , vaccins contre tout sauf la connerie, ….ASSEZ !!!!
    On n’a plus le droit d’éternuer, on n’a plus le droit de faire de la bicyclette sans casque…quel âge ont vos journalistes ? Les gosses autrefois déboulaient sur leur vélo, se cassaient la figure, pleuraient un coup et repartaient…ILS VIVAIENT… Nous VIVIONS. Va-t-on finir de cultiver la peur et le malheur !!Les gens en deviennent débiles..Tous n’ont pas la volonté de vous dire « M ..de, on s’en fout »…à vous et aux autres !!!.

      1. Et ce n’est pas fini ! on va en reprendre pour 5 ans et il vont finir par nous OBLIGER à nous faire ‘ inoculer ‘ de la merde dans le corps qui ne favorise que les contaminations à volo ! les unes après les autres . Marre de tous ces profiteurs le président le premier et tous les autres qui le suivent et ne pensent qu’à leur engouement de pouvoir . STOP ! on en a marre . Si par malheur j’attrape cette saloperie j’irais certes chez mon médecin mais PAS A L’HÔPITAL ! Qu’ils se rassurent quand mon heure aura sonné je dirais un au revoir sans emmerder qui que ce soit . Le personnel soignant ne sera pas ‘ SURCHARGE ‘ à cause de moi . Après le covid ce sera quoi ???

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *