22 avril 2024

7 thoughts on “Covid-19: Une nouvelle campagne de vaccination pourrait avoir lieu si l’épidémie continue de croître

  1. Je vois que des français se réveillent enfin et admettent qu’ils ont été trompés. C’est encourageant pour un avenir de respect des idées ( on est très très loin des « charlie » ! )
    C’est dommage que le terme vaccin est été dévoyé pour ce test humain. Bien que mê Pasteur avait reconnu l’inefficacité des « vaccinations ». Relisez les informations des « complotistes » pour vous informer vraiment, maintenant que vous avez les yeux ouverts et hors de la télévision française pharmaceutique.

  2. Fini pour moi ce faux vaccin aux effets secondaires dangereux et inefficace
    Pourvu qu’on arrive à faire celui de la grippe quand même.
    Gestes barrières et protection en cas de maladie…

    1. Entièrement d’accord sur l’inefficacité et la dangerosité de ce pseudo vaccin. Je connais plein de gens dans ma ville qui ont de gros problèmes (allergies, cardiaques, etc) depuis qu’ils se sont fait vacciner. En plus beaucoup ont quand même attrapé le covid.
      Non seulement ce pseudo vaccin ne protège pas mais en plus il semble déclencher, s’attaquer aux points faibles que tout un chacun peut avoir dans son organisme.
      Nous ne nous sommes pas fait vacciner et avons attraper comme presque tous le covid. Nous n’avons pas été plus malade que pour une petite grippe. Ma femme qui fait pourtant partie des personnes dites à risque n’a presque pas été malade.

    2. faux vaccin ? vous avez des infos erronées… il n’est pas plus dangereux que le vaccin contre la grippe et si, parfaitement efficace, tous les membres de ma famille et amis qui se sont vaccinés à chaque campagne ne sont pas tombés malade du covid… arrêtez de croire les complotistes, vous vous faites aussi bête qu’eux, mais peut-être l’êtes vous déjà… bête.

      1. Arrêtez de croire toute cette propagande concernant la pandémie et renseignez vous ailleurs …aux état unis, en Grande Bretagne, partout dans le monde, on fait état de morts, de problèmes cardiaques, d’AVC, de zonas et j.en passe … ouvrez les yeux ! Cependant si votre choix est de vous faire vacciner, faites le ..mais de grâce…ne traitez pas les gens qui n’ont pas la même opinion que vous de « complotistes » ! Défendre ses convictions n.à rien à voir avec un complot ! Par contre ostraciser une partie de la population comme cela a été fait, appeler les gens à la délation, culpabiliser ceux qui ne veulent pas « obéir » , certains allaient même jusqu’à conseiller de ne pas soigner les non vaccinés, tous ces propos pleins de haine savamment reportés par les médias … .ça ne vous rappelle rien ? Relisez donc vos cours d’histoire …

  3. Le fantastique paravent du covid est de retour ! Derrière lui on peut aisément cacher les augmentations des prix en tout genre et les échecs à répétition d’une politique de tartufes.

  4. allez , c’est la rentrée , le gouvernement ne savait plus trop avec quoi nous faire flipper , et hop , patacraboum , le retour de l’enfant prodigue , le covid ……. forminable !!!
    Y’a pas deux pour qu’on nous étale un nouveau scandale sur l’achat massif de doses ….; je vais ressortir les popcorns

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *