5 décembre 2022

11 thoughts on “Covid-19 : Va-t-il falloir se revacciner ? la Haute autorité de Santé le recommande pour les plus fragiles à l’automne

  1. Il faut bien écouler les stocks résiduels des 4,6 milliards de dose acheté par Ursula Van der Leyen à Pfizer ! Encore 6 doses par habitant de cette daube à venir pour les 450 millions d’européens pour solder ce faramineux contrat. Ne vous inquiétez pas tata Ursula et tonton Manu veillent sur vous… de façon totalement désintéressée évidemment !

  2. Il suffit de s’informer différemment des chaines nationales pour remarquer que l’info n’est pas la même ailleurs … bizarre non ? … je décide pour ma santé… j’ai ete obligé de me vacciner pour travailler .. mais entrepris directement un nettoyage complet de mon organisme.. comme ma profession me permet de croiser beaucoup de monde je n’ai jamais vu autant de contre indications et de malade suite a la vaccination depuis toutes ces années de boulots… mais les symptôme ne sont pas pris en compte par les autorités .. comme en suisse qui est. une vrai démocratie .. une prise de sang pour établir vos défenses immunitaires devrait être obligatoire.. un scandale … si le monde est malade c’est de la pollution .. de ce qu’on avale.. du plastique dans le sang.. etc .. mais la on ne fait rien.. des fantoches et incapables ces politiques.. et ca dure.. je suis consterné …

  3. L’incertitude, ce n’est pas telle ou telle épidémie mais un pseudo vaccin expérimental inefficace qui provoque de nombreux effets secondaires et létaux que les big pharma avec la complicité des états veulent imposer à la population.Evidemment d’autres sont en préparation.Il faut d’urgence revenir à une médecine moins chimique car l’industrie pharmaceutique est polluante sans compter les expérimentations sur les singes ( où est le bien-être animal). Voir sur internet.
    Chacun ayant un système immunitaire différent, il ne peut y avoir de traitement global.D’ailleurs , même pour les vaccins classiques, on ne parle que de « consensus ». ce n’est pas de la science. cette nouvelle science qui se donne raison dans bien des domaines ( agriculture intensive, pollution de l’eau par les rejets des centrales nucléaires( en tonnes) et tritium dans l’eau du robinet etc
    Nous sommes devant un défit écologique, sanitaire, économique,technologique pour ne pas dire existentialiste. votre reste à vivre dépend du montant de vos cotisations . La SS ce n’est pas gratuit. pensez-y.
    Je ne peux que recommander d’adhérer à Réaction 19, Bon sens, réinfocovid, l’AMsib,de se grouper pour défendre nos libertés et nos droits.
    « Science sans conscience n’est que ruine de l’âme »
    « Un peuple de moutons s’apprête à être gouverné par de loups » Agatha Christie

  4. Une autre injection cumulée à la grippe, plus la variole du singe ??? Tout dans la même seringue ?? Je suis une non vaccinée, jamais non plus pour la grippe. Pourquoi attendre septembre ???? Les médiums ont consulté leur boule de cristal ???
    Quand va -on nous lâcher ou trouver un vaccin contre tous ces menteurs milliardaires ??? Cela m’étonnerait qu’ils courent à se faire vacciner

  5. Evidemment qu’il va falloir se refaire piquer, notez que je ne parle pas de vaccin, ce n’en est pas un. Pfizer a tout un stock à écouler.. mais ce sera sans moi.. faudrait déjà qu’ils m’attrapent pour me faire la première injection !!

  6. C’est quoi un cas GRAVE ? euhhhhh !!!! oui madame c’est une pathologie qui n’a pas été traitée au début comme beaucoup autres de cas. Mon épouse a rapporté de l’hôpital (endroit ultra sécurisé) ou ne rentre que les VACCINES, elle est sortie avec malade en sortie le lendemain moi aussi puis malade. Dès le début notre médecin ( vous savez ces sans grade a qui on a interdit de soigner !) nous a donné de azithromycine . Madame a gardé durant 4 jours puis terminé , quand a moi un jour seulement après un jour de fatigue mais au soir un grog de RHUM CANNELLE MIEL le virus n’a pas supporté. Dès le lendemain je courrais comme un lapin. de ce fait nous faisons des économies a la secu VACCIN NON MERCI !

      1. Cela me semble parfaitement clair tout ça, même avec quelques mots manquants et quelques fautes, l’essentiel est bien dit et en Français, ne vous en déplaise !

    1. Oui sans doute, mais les Français se laisseront faire, vous verrez…ils ont bien revoté pour le bon roi, comme la fois précédente..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *