8 février 2023

3 thoughts on “La Variole du singe se propage en Europe : 60 victimes déjà

  1. vous devriez avoir une régulation des réactions car certains propos sont à d’un racisme qui touche à la pathologie délirante et d’autres simplement à une obsession complotiste assez inquiétante aussi.. Votre site, bien que sérieux, semble attirer certains malades et des personnes fragiles peuvent du coup être vulnérables à ceux qui, dans les commentaire, attisent la peur et la haine..

  2. Si cela pouvait éviter certaines nanas à pondre tous les ans, cela nous ferait des économies….. et c’est une non citoyenne et une non vaccinée française qui écrit. Mais arrêtez une bonne fois de faire peur au peuple. Plus assez de gens atteints et morts du covid ??? Pas de décès comme en 2003 pour cause de nuits trop chaudes ???? Franchement, inutile d’acheter un Charlie Hebdo pour sourire, on lit vos articles et les commentaires, et c’est bon….comme notre nouveau gouvernement, vous êtes à vomir…… cali

  3. attention a ce genre d info on nous prepare peut etre me,ntalement à une nouvelle vaccination ou plutot à une singeinitation. Toi l eveillé rapelles toi le SV 40 dénommé parfois SIDA du singe vert ou autres singes sv 40 que l on retrouvé dans les vaccins de la polio ………

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *