Une simple application de la loi
Contrairement à ce que ça pourrait laisser paraître, il ne s’agit pas d’un «cadeau» du ministre de la Santé. Dans une interview donné au journal régional Le Pays Briard, Braun affirme qu’il «applique la loi. Ces soignants vont être réintégrés». Il ajoute que «les discussions ont eu lieu. L’instruction est prête. Je vais la signer en tout début de semaine prochaine (le 2 mai, NDLR). Le décret de mise en application sera pour mi-mai». Alors qu’ils sont suspendus depuis septembre 2021, le personnel soignant sera bien réintégré.
Pourtant la question fait débat au sein des professionnels de santé qui, en très grande majorité, se disent «profondément écœurés» comme Jérôme Marty, président de l’Union française pour une médecine libre. Il dira sur BFMTV: «On a porté la campagne de vaccination (…). Il ne faut pas que le gouvernement compte sur nous pour porter les prochaines campagnes, ils n’auront qu’à les faire avec les antivax!». Ceci explique les propos de Braun quand il dit souhaiter que «la réintégration se fasse, mais dans de bonnes conditions. Les non-vaccinés ne sont pas forcément attendus avec des fleurs dans tous les services et partout». Il indiquera avoir réuni «l’ensemble des parties prenantes».
Dans les faits, très peu de soignants sont concernés
Si le débat fait grand bruit, il ne concerne que 2000 à 4000 soignants surtout dans les Antilles. Selon la fédération hospitalière de France, cela représente 0,3% du personnel hospitalier du pays tout au plus. Au-delà du Covid, les médecins craignent aussi une vraie défiance face aux vaccins comme le DTP (diphtérie, tétanos et poliomyélite) notamment concernant les enfants. Le Dr Benjamin Davido, infectiologue à l’hôpital Raymond-Poincaré de Garches, explique ainsi sa crainte: «Si on continue dans cette dynamique, tout va s’effondrer, tout le système de vaccination».
Je ne faisais déjà pas confiance aux « prescripteurs devant leur écran de PC » qu’étaient bon nombre de médecins. Maintenant je n’ai plus AUCUNE CONFIANCE dans le milieu médical « mainstream ». Quand on voit qu' »ils » imposent encore le masque alors que c’est inutile, voire dangereux !!!
Il reste heureusement des médecins humains qui ont encore un diagnostic sans PC ! Mais ils se cachent ! Il faut les trouver par oui-dire. Et les protéger !
QUE CONSCIENCE ET LUMIÈRE SOIENT !!!!
Les sales types comme Jérôme Marty, au delà de leur haine pour tout ceux qui n’ont pas voulu se soumettre au dickat de big pharma crèvent de trouille que leurs combines soient révélés au grand jour et que les liens étroits qui les unissent aux marchands de vent les conduisent devant les tribunaux. Il ne faut plus avoir la moindre confiance aux médecins (?) qui étaient et demeurent pro-vax. Il est formellement démonté maintenant que ces injections de produits toxiques on fait bien plus de mal que de bien.