29 avril 2024

3 thoughts on “Six médecins du Tarn sanctionnés pour avoir prescrit trop d’arrêts de travail: de nouvelles mesures vont entrer en vigueur

  1. « A quand en France des punitions exemplaires pour des toubibs , avocats et membres du gouvernement ? ».
    C’est déjà fait, la CJR a rendu un jugement récemment, qui a obtenu l’unanimité du peuple Français. Le peuple demande désormais à être jugés par cette Juridiction, qui bien que les faits reprochés au prévenu, soient avérés, le relaxe car il ne savait pas qu’il avait dépassé les limites, donc la punition a été exemplaire.
    Les rumeurs annoncent un remaniement du gouvernement, espérons que le ministre en question, gardera son marocain, on ne se prive pas d’un tel sinistre.

  2. Je me demande si cela sera fait dans les règles de l’art et pourquoi le font-ils que maintenant.?, alors qu’il y a des lustres qu’ils prescrivent de plus en plus d’arrêt de travail sans aucun contrôle, et puis les toubibs trouveront tjs des maladies qui seront impossible à prouver.

  3. Oui ok , mais ce que l’on remarque , c’est que les condamnations sont bien légères ? A quand en France des punitions exemplaires pour des toubibs , avocats et membres du gouvernement ? Un artisan qui est attrapé pour un petit chantier au noir est plus puni que ces personnes , et pourtant le chiffre d’affaires annuel est bien moindre !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *