2 février 2023

6 thoughts on “Variole du singe: les premiers morts en Europe

  1. HOOoooo !! les moutons !! réveillez vous nom d’un chien de nom d’un chien ! Ils vous l’ont mise bien profond quatre fois et c »est pas terminé ! ils vont recommencer avec monkeyPox pour la rentrée !! et 2023 ce sera la varicelle de la coccinelle !!! HOOoo !!! réveillez vous ! d’un kill bill Gates qui subventionne à 90% l’Organisation Mensongère de Satan et qui donne l’ordre à son président grebreyesus machin de passer au plus haut degré d’alerte !!! La variole du singe ne touche qu’une certaine catégorie de personnes qui ont des pratiques sexuelles de l’époque de sodome et gomorre !!! Ils cherchent à vous faire PEUR une nouvelle fois de ce qui n’a jamais existé !!! Personnellement ! je préfère vivre UNE journée comme un lion qu’une vie comme un mouton ! Allez ..et surtout … Bonne chance !!! J’espère ne pas être censuré de nouveau !!! QUOI !! la vérité doit rester sous silence ??

  2. Complètement d’accord avec vous. Ce qui est HONTEUX, c’est que les tests de dépistage soient remboursés à 100% par la Sécu, alors que les test Covid19 étaient, et sont toujours, payants pour les non vaccinés. Il est où la justice dans ce pays ???

  3. D’après les rumeurs, c’est sûrement Jeff Panacloc et son pote Jean-Marc qui seraient le plus exposés à la variole du singe ????
    Je les soupçonnent de se livrer à des actes que la morale réprouve !!

  4. temps queue vous croirez à la sans-T (sans Transcendance et immunité naturelle !)
    et ne pratiquerez pas l’âme-aide-sin… (que vous avez détourné de son âme)
    vous finirez engloutis par vos inquiétudes cultivées !!!
    qui sème le vent…….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *