8 février 2023

12 thoughts on “Affaire Bayou: les témoignages accablants de ses anciennes compagnes

  1. « Ses » conquêtes…ses coucheries, oui! Que voulez-vous, les femmes font toutes la queue après la même belle gueule, qu’est-ce qu’ils en ont à péter de la gonzesse du moment, il y en a une autre qui se pointera pour écarter les cuisses! L’histoire de Chirac qui se répète…

    1. Chirac n’a ni violer ni harcelé pour autant que je sache…. Pour cet individu là, ce n’est pas qu’un simple jeu de cuisse écartées et si c’est par la force ou par intimidation là, on parle de viol. Quant aux femmes qui font la queue (!!!!) un vieux phantasme bien masculin

  2. Bonjour, toutes celles et ceux qui ne savaient encore rien il y a qqs jours, sont aujourd’hui les mieux informés du système médiatique pourri. Et c’est toujours à charge, pour enfoncer celle où celui qui est visé et déjà assommé par tous les articles qui lui tombent dessus, où certaines données sont même invérifiables !!! Je déteste cette « nouvelle société » qui se prend pour le tribunal suprême !!! Et il a toujours une nouvelle tête encore mieux renseigné qui vient saigner à blanc l’individu et quasi le mettre à mort !!! Notre société fracturée d’une manière incroyable n’est pas prête à se retrouver avec un tel système, là ou chacun(e) est mieux renseigné que le précédent et prêt à tout balancer pour entrer dans ce système médiatique lamentable mais qui rapporte tellement de fric à celles et ceux qui l’ont initié ou le contrôle aujourd’hui !!!

    1. C’est aussi comme ça que des vies de personnes ont été gâchées et mêmes écrins ce sont suicidés après avoir été à tort, accusés publiquement …

    1. ça veut dire quoi ça??? C’est pas du français? Vous êtes donc tellement limité que vous ne trouviez LE mot en français dans votre instruction générale que vous ne puissiez faire que le perroquet des anglais???

      1. Je vous invite à relire un de vos posts. Vous qui reprochez aux autres de ne pas maîtriser notre langue… Quant à l’utilisation de l’anglais cela fait des décennies que notre langue utilise des mots de cette langue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *