29 février 2024

5 thoughts on “Appel à la grève et aux manifestations par la CGT pour les 27 octobre et 10 novembre

  1. je n’ai jamais bien compris pourquoi, quand on est en grève, on ne rentre pas juste chez soi, au lieu de rester sur place empêcher ceux qui veulent travailler, user simplement de leur droit au travail.

  2. CGT : « Cancer généralisé du travail » selon Coluche. Excellente définition. Ce syndicat est devenu néfaste au point de ne plus soutenir les travailleurs, seulement les appeler à manifester dans la rue, confortant ainsi le triste record français dans ce domaine. On ne peut pas l’interdire car le syndicalisme est un droit fondamental de notre démocratie, acquis après de longues luttes, mais il faut cesser d’y adhérer pour le mettre enfin à sec.

  3. Tant qu’il restera une entreprise à détruire en France, la CGT sera aux premiers rangs ! Qui peut me citer une (une seule) entreprise sauvée par la CGT (à part la CGT bien sûr) . Bientôt, la France sera un pays sous-développé, A quoi la CGT pourra-t-elle s’attaquer ? Ils vont s’ennuyer !

  4. Pas convaincu que la CGT soit encore un syndicat qui comprenne le monde du travail.
    On me dirait qu’il fait tout ce bazar pour gratter un peu plus de pognon distribuée par l’Etat je serai plus convaincu.
    Une réforme profonde du syndicalisme en France ne serait pas une aberration loin de là.
    La CGT est devenue un syndicat qui malheureusement ne pense qu’a détruire notre pays.
    Mais est elle encore dirigée par des Français de cœur, la question est posée.

  5. Alors qu’ils viennent de subir de graves revers il faut que ces individus arrêtent une bonne fois pour toute ces gesticulations qui ne font que mettre les Français dans l’embarras même si je n’ai jamais voté pour le Président en place je trouve que ses mesures ont bien protégé les Français contrairement à ca qui se passe dans les pays voisins. J’espère qu’il va prendre des mesures énergiques et rapides pour relancer l’énergie nucléaire et rattraper le retard accumuler ces dernières années .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *