En juin 2020, il s’en était pris à Linda Kebab, déléguée nationale du syndicat de police Unité SGP-FO, en la qualifiant d’«Arabe de service». Après des années de procédure, la Cour de cassation a confirmé la condamnation de l’activiste d’extrême-gauche qualifiant ses propos de «terme outrageant» envers la policière.
Une déclaration dans le contexte des manifestations organisées par la famille d’Adama Traoré
Pour rappel, en juin 2020, sur France Info, après une manifestation du collectif «Vérité pour Adama», Linda Kebab, policière et déléguée nationale du syndicat de police Unité SGP-FO, avait été interrogée sur la mort d’Adama Traoré. Elle avait alors expliqué que, même si elle comprenait «la colère et la souffrance» de sa famille, son décès n’avait «absolument rien à voir» avec celui de George Floyd aux États-Unis, mort étouffé après son interpellation. Suite à ces propos, le militant Taha Bouhafs avait écrit sur son compte Twitter, détournant le terme ADS, pour Adjoint de sécurité, que Linda Kebab était l’Arabe de service.
Même s’il a supprimé ce tweet quelques minutes après sa publication, il avait été relevé par de nombreux journalistes ainsi que par la principale intéressée. Le militant LFI avait alors été condamné à 1.500 euros d’amende en première instance en 2021 puis à 1.000 euros d’amende avec sursis en appel en octobre 2022.
Le tweet était «méprisant à l’égard de» Linda Kebbab, selon la Cour de cassation
Mercredi 3 janvier, nous avons appris que la Cour suprême a rejeté le pourvoi du journaliste franco-algérien selon une décision du 19 décembre. D’après les magistrats, le tweet de Taha Bouhafs était «méprisant à l’égard de» Linda Kebbab, «définie par sa seule origine supposée et désignée par un terme outrageant» et «dépassait les limites admissibles de la liberté d’expression». La syndicaliste a réagi dans la foulée de l’arrêt rendu par la Cour de cassation.
Elle dira: «La Cour de cassation a rejeté le pourvoi de Taha Bouhafs. Il est ad vitam condamné pour injure RACISTE. Durant les audiences, il a enchaîné mensonge sur mensonge pour couvrir son ignominie. Mensonges que seuls ses idolâtres gobent. Les juges eux n’ont pas été convaincus». Néanmoins, la réponse de Bouhafs a été immédiate: «Je m’en cogne de ce que pensent une poignée de juges blancs et bourgeois qui n’ont jamais connu le racisme de leur vie et qui ne comprennent même pas ce que ça veut dire» écrira-t-il sur X.
Ah c’est beau LFI. Et la mère Panot qui après ça ose venir s’exprimer devant les caméras comme si de rien n’était.
Ce type est l’image même de la conséquence des politiques migratoires françaises des 40 dernières années. Ce type hait la France et représente la conséquence de l’abandon de l’assimilation. Mais était il assimilable ? Ils sont malheureusement des millions, français de papier et parmi les bi nationaux, clandestins, immigrés pas encore naturalisés qui minent notre nation de l’intérieur.
On peut encore empêcher la submersion migratoire de l’Europe que nous prépare l’UE. En 2024 le parlement européen est renouvelé.
Il faut voter et surtout ne pas s’abstenir et envoyer une vague de français souverainistes au parlement européen, RN ou reconquête, mais si nous ne stoppons pas cette folie, la clique LFI et ses Tahas Bouhafs deviendrons toujours plus puissants alimentés par une immigration submersive.
C’est l’élection la plus importante car tout se décide en Europe et déjà les médias publics essaient de nous en détourner en privilégiant la couverture des élections américaines.
Je suis d’accord, à croire que tous les tarés du pays se sont réunis dans ce parti ! Il est dangereux, il devrait être dissout. Ils sont tellement bêtes, qu’ils traitent de racistes les autres, alors qu’ils le sont eux-mêmes contre les « blancs » qu’ils sont pourtant bien contents de parasiter et de bénéficier des nombreux privilèges qui leur sont accordés par ces « blancs » qu’ils méprisent. Fais du bien à un chien, il te lèchera la main. Fais du bien à un humain, il te volera ton pain.
LFI = La France Islamiste !
Une femme née en France, respectant les lois françaises et servant son, notre pays !
Il n’a probablement pas supporté que ce soit une femme !!!
Cet individu du groupe LFI a sans doute oublié de se regarder dans un miroir, à moins qu’il ne sache pas ce que c’est.
» La réponse de Bouhafs a été immédiate: «Je m’en cogne de ce que pensent une poignée de juges blancs et bourgeois qui n’ont jamais connu le racisme de leur vie et qui ne comprennent même pas
ce que ça veut dire» écrira-t-il sur X » .
Tout l’intelligence de se pauvre personnage et de la clique qu’il représente .
LFI c’est une forme de dictature ou tout ce qui ne rentre pas sous leur standard est traité de tout les noms .
Et Linda Kebbab , elle au moins , elle ne mâche pas ses mots envers les racailles des banlieues .
Bravo Madame .
Les membres de LFI peuvent tout se permettre, les médias publics ferment les yeux devant toutes leurs outrances.
Ils bénéficient du privilège rouge !!
Arabe de service à t’i dit ? C’est l’hôpital qui se fou de la charité !! Mais bon , venant d’un membre LFI ce n’est pas surprenant , ces débris avec à leurs tête Mélenchon , ne sont là que pour faire de la provocation !! Inutile de dire que ce parti ne sert a rien et doit être dissous rapidement et définitivement !!
Ainsi que tous les français qui ont voté pour cet abruti…..