25 juin 2024

10 thoughts on “Blocage de Sciences Po Paris: des activistes propalestiniens s’en prennent aux étudiants juifs, l’exécutif réagit après des mois de tensions

  1. D’accord avec tout ça, le roitelet et sa vieille vont dégager la queue entre les pattes! Mais c’est quoi des wokistes???? Imbécile de journaleux qui ne parle que 3 mots d’anglais mais qui veut se hisser en faisant le perroquet à anglais! Je lis le Daily News, mais ça, je ne sais pas! Et les autres braves petits français qui ne trouvent rien à redire, même s’ils ne comprennent pas ce que ça veut dire…!

  2. Avant de parler du gouvernement qui ne bouge pas, il faudrait déjà parler du comité de direction de cette école, ils n’ont pas bougé et encore moins prit une seule décision pour faire stopper cela. Des « élèves » propalestiniens qui font la loi, qui manifestent dans l’école, qui bloquent des entrées de cours, mais c’est du n’importe quoi. Ils doivent être renvoyé sans tarder, et surtout renvoyer dans leur pays si ce sont des « étrangers » sans oublier leur famille. Quand à la ministre Retailleau et le macrounet de service, ils font dans leur froc tellement ils ont peurs.

  3. Je ne comprends pas qu’un parti aussi dangereux que LFI ne soit pas dissout et traduit en justice pour apologie de la haine et de la violence. Si le RN avait fait ou dit ne serait-ce que le dixième de ce que fait et colporte ce parti, il serait déjà dissout depuis longtemps et croulerait sous les procès ! La gauche au pouvoir, c’est la mort de notre pays. Nous sommes devenus des bisounours qui plient devant les mafieux qui ont pris le pouvoir. Existe-t-il encore de hommes et des femmes dignes de ce nom pour réagir contre toute cette ignominie ??? A croire que nous ne sommes qu’une minorité à ouvrir les yeux et à avoir conscience de ce qui se passe en France !

    1. Je suis d’accord avec vous mais le problème c’est que même Marine Le Pen défend Macron c’est du jamais vu pourtant je voulais voter pour le RN mais là c’est trop, elle pousse un peu trop le bouchon.

  4. Oui, mais il va falloir faire quelque chose tout de même. Il va bien falloir empêcher une fois pour toute, ces bernard l’hermites politiques de s’accaparer systématiquement les lieux de décisions et d’avenir de ce pays.

  5. La seule religion qui veut conquérir le monde et soumettre les peuples, qui menace, terrorise et tue toute personne qui s’oppose à elle c’est l’islam du monde arabo et perso musulman.
    L’islam est véhiculé par l’immigration massive soutenue par la gauche et la Macronnie. Elle est à l’origine de tous les attentats terroristes et des actions et menaces les plus violentes.
    Le gouvernement montre ses petits muscles à science po pour tenter de convaincre qu’elle peut agir, mais il ne fera rien, comme d’habitude, comme depuis 40 ans de lâcheté, le temps nous fera oublier.
    Il est plus temps de réagir !
    Il faut absolument aller voter pour la droite RN ou reconquête au élection européennes de juin prochain pour élire un parlement qui enfin contrera la politique immigrationniste de l’Europe. C’est en Europe que tout se décide à présent et cette élection est la seule chose qui fait peur aux immigrationnistes. Il ‘est pas encore trop tard, chaque voix contera.
    L’abstention profitera à la gauche immigrationniste, alors pas d’abstention… la balle est dans notre camp

    1. Et que fait le gouvernement ? Rien . Il est donc aussi responsable. A sa place je ferais évacuer ce petit monde a coups de pieds au derrière.

  6. L’islamo-gauchisme tel un cancer investi toute les grandes écoles ainsi que les instances dirigeantes du pays, sans que le gouvernement ne bouge par peur de déplaire à l’extrême gauche et aux nombreux médias qui les soutiennent avec l’argent du contribuable.

  7. Mais comment notre gouvernement peut il laisser faire ça! Au lieu de jouer au petit chef de guerre, macron premier ferait bien de mettre de l’ordre chez lui! Là, il ne peut pas dire que c’est l’extrème droite, mais il se garde bien de dire que c’est l’extrème gauche qui l’a fait reélire en 2017!
    S’ils ne sont pas contents en France qu’ils aillent défendre le liban ces froussards, c’est plus facile de faire ça en France et c’est surtout sans risques!

  8. lfi est derrière tout ça !
    lfi = la france islamiste…
    Exclusion définitive des organisateurs et participants en plus de la justice (?) !
    La France n’est pas gaza…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *