13 décembre 2024

14 thoughts on “Christian Estrosi annonce déposer plainte contre deux députés LFI: «Des ennemis de la République et de la nation»

  1. Ce parti LFI et son dirigeant complètement défiguré par la haine et la méchanceté devraient être effectivement traduits en justice pour apologie de la violence, traitrise envers la France et intelligence avec l’ennemi. S’ils n’ont pas encore été condamnés, c’est qu’ils sont soutenus par une organisation, déjà en place officieusement dans le pays, et qui corrompt ou terrorise ceux qui sont à même de rendre la « justice ». Par ailleurs, nous n’avons pas besoin d’une condamnation pour constater leur anti juifs, leur anti blancs, leur anti français, puisqu’ils le clament haut et fort à chaque instant et en public !!!
    Si Tintin, encore ce farfelu, n’a ni yeux ni oreilles et encore moins de discernement, c’est bien malheureux pour lui ! C’est sûr qu’avec des énergumènes de son genre, c’est une pauvre France !!!

  2. Ce parti LFI et son dirigeant complètement défiguré par la haine et la méchanceté devraient être effectivement traduits en justice pour apologie de la violence, traitrise envers la France et intelligence avec l’ennemi. S’ils n’ont pas encore été condamnés, c’est qu’ils sont soutenus par une organisation, déjà en place officieusement dans le pays, et qui corrompt ou terrorise ceux qui sont à même de rendre la « justice ». Par ailleurs, nous n’avons pas besoin d’une condamnation pour constater leur anti juifs, leur anti blancs, leur anti français, puisqu’ils le clame haut et fort à chaque instant et en public !!!
    Si Tintin, encore ce farfelu, n’a ni yeux ni oreilles et encore moins de discernement, c’est bien malheureux pour lui ! C’est sûr qu’avec des énergumènes de son genre, c’est une pauvre France !!!

    1. Je vois que les médias, achetés par tous ces ultra riches d’extrême droite, réussissent parfaitement leur coup….. comment peut on se laisser piéger aussi facilement???

  3. Salut les fachos, la seule satisfaction à en tirer pour les partisans de LFI c’est que vous ne parlez que d eux car il vous font peur économiquement. Diffamation plainte pour antisémitisme qui n’ont pas eu lieu d’être avec l’aide des grands journaux et des quotidiens. le grand capital a tellement peur de perdre des prérogatives et de l’argent et du pouvoir qu’ils font tout ce qu’ils peuvent pour diffamer Mélenchon vous me direz c est de bonne guerre, mais là ça en devient de la haine et n’oubliez pas que seul le FN a été condamné Pour antisémitisme, ainsi que le parti de Zemmour donc l’extrême droite et maintenant nous pourrons dire extrême droite libéral car ils votent tout comme les autres de droite. C’est normal ils sont de droite.. Et vivement le résultat du procès de Marine, le stylo et que jjjjddddordan T’es pas là Au parlement européen soit mis en examen pour emploi fictif. Et dernière chose, les casquettes nazis, adhère aux parties d’extrême droite et non chez LFI. Triste France.

  4. La raison des commentaires est peut être discutable, par contre l’inculture de certains commentateurs est désolante ! Le nombre de fautes de grammaire et d’orthographe est inquiétant !!

  5. Bravo Mr le Maire! LFI (La France Islamamiste) doit dégager pour le bien du pays (le notre: la France, pas le magreb). J’espère que le ou les juges seront Français de cœur.

  6. Il à bien raison le pilote de moto cross, c’est plus intelligent et plus utile que de faire la guéguerre à Ciotti pour le fauteuil de la ville de la Baie des anges 👼

  7. Ennemis de la République, ennemis de la Nation, il serait peut-être temps de se réveiller braves gens. Il y a une très longue tradition même ! Souvenez vous qui donc portait les valises du temps de l’Algérie ? pour faire massacrer plus de pieds noirs et d’appelés ? Qui sabotait les munitions du temps de l’Indochine, certainement pas la droite. Et Duclos qui déclarait « le moment est venu pour nous d’orienter les ouvriers vers le sabotage des fabrications de guerre » pour aider ce brave Adolph qui à l’époque venait de signer avec Staline le pacte de non agression, lui non plus n’était pas de droite. Et Dieu sait qu’ils ont saboté !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *