3 février 2023

4 thoughts on “Covid-19: Le retour des masques dans les transports

  1. Toujours des mensonges de la part de l’exécutif pour tenir les Français sous pression et tenter de leur faire oublier les innombrables conneries que Macron et ses sbires on accumulées depuis le début. La Grèce est en train d’envisager le retour des soignants non vaccinés, mais nos abrutis de gouvernants ne veulent pas revenir sur leur décision stupide et font du « jusqu’auboutisme » de cour de récréation. Pathétique.

  2. Borne prend les gens pour des imbéciles. Ils font croire cela pour ne pas réintégrer les soignants et les pompiers. En plus, redonner des soignants et des lits dans les hôpitaux pour de vraies maladies graves

    1. C’est normale tous les moutons vacciner ont été plonger en Hibernation permanente par l’ARN messager, ce n’est plus l’heure de se réveiller avant la mort assurée du sida Pfizer AVC ou thrombose etc, pourquoi Macron est les ministres & députée ne sont pas vacciner, une chose et sûre il veulent exterminer la plupart des Français non productif retraité du 3èm age dans les Ehpad , chômeurs, RSA, malades , handicapé, y compris les soignants, les pompiers non vacciner tous doivent disparaitre etc.

    2. « En plus, redonner des soignants et des lits dans les hôpitaux pour de vraies maladies graves »
      Parce que en 2020 la covid n’était pas une maladie grave ? Antisémite et complotiste : vous cumulez les tares.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *