24 avril 2024

22 thoughts on “Des élèves de CE2 organisent une prière musulmane dans leur école de Nice

  1. A vous racistes, mesurez vos paroles, exprimez vous si vous le voulez mais de façon respectueuse, sans insulte. Donnez de votre temps pour tous ces enfants des quartiers, faites du bénévolat ce sera toujours ça de bien au lieu de critiquer tout le temps et ça permettra aux enfants de voir que les Français peuvent s’intéresser à eux au lieu de toujours les rejeter.

    1. Et si vous et vos adorateurs de votre mahomer vous respectiez ce pays qui vous accueille, non???????!! Du bénévolat, il n’y en a que trop! Mais vous ne serez jamais satisfaits!!
      Où est-ce que vous vous intéressez à notre pays??? A part pour venir palper nos prestations sociales et venir mettre bât vos chiards chez nous pour avoir notre nationalité tout en nous haïssant???!
      D’autres part, QUI coupe des têtes??? Dans ce pays ça ne se fait pas! Ha oui, ce sont les juifs je suppose??? Et eux aussi qui mitraillent des gens, placent des bombes, et tirent dans la tête de petites filles à bout portant???!
      Tu n’es pas content de ce que ce pays te donne??? TU RETOURNES AU BLED!!!

    2. Non mais dis donc petit PD, mes grands parents ont donner leur vie pour que la FRANCE reste Française, alors ces petits mahomet qui mettent leur cul en l’air pour prier, basta et si MONSIEUR n’est pas d’accord, met toi un doigt dans le derrière et amusestoi bien

  2. Malheureusement ces déchets ont la nationalité française, il est donc impossible de les « virer ».
    Comme le dit très bien Domi3124, ce sont les parents qui poussent les enfants à foutre la merde. Ils savent qu »ils (les enfants) ne risque rien. Toujours la lâcheté musulmane: c’est pas moi, j’ai rien fait! ou je savais pas, on m’a rien dit.
    Monsieur Estrosi a raison de bloquer ce début d’agression à notre système laïque. Si ces trous du cul peuvent exercer leur religion, c’est justement grâce à la laïcité, si non ils devraient se convertir au christianisme! Les bâtards!

    1. Bonjour Mr,

      Je tiens à vous signaler que nos propos (insultes ou autres) ne montrent et ne reflètent que nos pensées, notre niveau et le fond de notre intérieur.

      Je tiens aussi à vous rappeler que ce sont leurs arrières grands parents qui ont participé, par leurs sang et vies pour défendre notre nation contre le colon nazi.

      Comme je tiens à vous rappeler aussi que ce sont leurs parents et grands parents qui ont travaillé dur pour mettre en place les infrastructures dont nous (vous en faites partie) réjouissons aujourd’hui.

      Aujourd’hui, je nous demande tous, et vraiment pas que pour préserver la dignité des musulmans en France, mais vraiment pour l’intérêt et les beaux jours de notre cher pays qui est la France.
      L’union fait la force et le contraire est malheureusement bien vrai.

      Bien cordialement.

      1. pas seulement en dehors de l’école mais en dehors de la France et avec les parents. Si on accepte tout maintenant, les françaises devront porter la burka et tout leur tralala.

        1. Bonjour,

          Vous savez, chers messieurs, avec vos commentaires vous semez la haine et la division dans notre cher pays.

          Par ailleurs, je tiens à vous préciser tous que notre cher pays, qui est la France, n’appartient à personne en particulier, et par conséquent il appartient à tous les français et donc personne n’a le privilège de dire mettre tel ou tel français en dehors de la France.
          Comme je vous invite tous à faire des recherches et investigations sur vos origines et vous allez vous rendre compte, comme plusieurs d’ailleurs, que peut-être vos arrières grands parents n’étaient pas forcément français mais tout de même vous l’êtes vous aujourd’hui et personne ne pourra vous dire que n’êtes pas français et je penses que c’est le cas et le droit de chaque citoyen français aujourd’hui.
          Au passage, je rappelle que nous sommes égaux devant la loi d’où notre slogan.

          Bien cordialement,

          1. Si on va plus loin : si la France n’appartient à personne en particulier, l’Algérie, le Maroc, la Tunisie, l’Arabie Saoudite, etc, etc, n’appartiennent à personne ? Je peux y aller et revendiquer possession ? Wow, super 😀 !
            Bon, bien sûr je pourrais citer d’autres pays, comme Gabon, Afrique du Sud, Vietnam, etc. Mais on risque de me traiter encore plus de colonialiste ! Ahahah…

  3. Ils avancent leurs pions peu à peu. Ils testent notre République et quand ils sentent que le terrain est favorable, hop ! Ils avancent. Ces jeunes de CE2 n’ont bien entendu pas eu l’idée de faire ça tout seuls. Quelqu’un leur a soufflé cette initiative.

    1. Si ils le font c’est qu’ils savent qu’ils ne risquent pas grand chose depuis que ce gvt est au pouvoir c’est de pire en pire avec une justice gauchiste, donc c’est un terrain très favorable avec un Macron d’une nullité au plus haut point avec bcp de bla,bla pour rien.

  4. Mon imagination est impuissante à vous décrire le tollé médiatique qu’aurait fait une certaine presse si les jeunes prieurs avaient invoqués la Sainte Vierge !?

  5. Faites pas rire !! Les principes fondamentaux de la laïcité , les parents les connaissent , la vrai raison , c’est que c’est ni plus ni moins que de la provocation , et que se sont les parents qui on dit a leurs gamins de faire la prière !! Quand les gens auront compris que ces personnes ne sont là que pour foutre la merde , ils auront tout compris !! Dans le cas présent , famille complète dans un avion et direction le bled sans possibilité de revenir !!

      1. il y a des endroits pour prier et l’ecole n’en est pas un ! quand aux commentaires , et vous , vous ne perdez pas votre temps a y repondre ??

      2. oui , il sont Français les papiers mais tu peux effacer meme ceux qui sont née ici en plus avec les tetes qu’il sont tous ça ne ressembles pas du tout au Français peut etre il sont pas de miroir pour regarder le matin leur trou du C*l …………………

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *