23 novembre 2024

16 thoughts on “Élus écologistes et le mouvement radical Les Soulèvements de la Terre saccagent des champs cultivés devant les agriculteurs

  1. Honteux. J’espère de tout cœur pour que ces écolos seront condamnés à replanter tout ce qu’ils ont détruits avec un amende exemplaire. Mais malheureusement, ces gens représentant QUE 3% d’électorat de la France et une justice laxiste sur ce genre de pseudo « action », seront protégés par cette justice qui préfère les voyous aux citoyens. Pauvre France, résultat d’un procès éventuel dans 15 ans…… Avec un non lieu? Pourquoi les Français ne débranchent-ils pas les voitures électriques la nuit sur les parkings? Les voitures électriques polluent, non?. ça c’est une bonne idée.

  2. l’extrémisme , qu’il soit sportif , religieux , écologique , moral , idéologique , financier , etc , n’en est pas moins de l’extrémisme …. et devrait être sévèrement puni sans autre forme de procès ! Ca en calmerait un sacré paquet de totos et totottes .
    Vivement que cette humanité s’éteigne , c’est le plus grand cadeau qu’on pourra lui offrir !!!!!!

  3. Les acteurs de ces actes ne sont autres que de terroristes, les élus présents des complices de terrorisme. Les uns comme les autres doivent être identifiés et sévèrement punis, Il faudra les obliger à rembourser les dégâts et à reconstruire et replanter tout ce qu’ils ont détruit à leur frais, y compris les élus complices. Il faudrait même confisquer tous leurs biens.
    Ces individus n’ont rien à envier à DAESH et autres mouvements ultra radicaux.
    Malheureusement notre justice est loin d’être à la hauteur!

    1. Il est vrai qu’il est honteux de saccager la propriété d’autrui,que nos agriculteurs sont indispensables,il est vrai également que je trouve inadmissible le fait d’arroser à 11h ou à 17h à outrance les champs en plein cagnard en ce moment par ex, pourtant le béaba…non ? utilité indispensable ? Il faudrait expliquer plus peut être pour éviter d’exacerber les plus sensibles d’entre nous et arrêter si pas utile le gaspillage qu’on nous interdit à nous la « population »….

    2. Ces pseudos activistes ont eu droit aussi a être sur le plateau de Quotidien et quand j’ai entendu le verbiage prétentieux et stupide de la jeune membre de ce groupuscule, j’ai été effaré pour sa bêtise abyssale…qui plus est elle se vantait de détruire sans scrupules ce qui n’était pas en rapport avec ses convictions écolos! J’espère que la plainte des agriculteurs et des chercheurs aboutira à une condamnation pénale et des dommages et intérêts conséquents!

  4. je ne suis pas surpris. Le sectarisme et l’intolérance s’installent petit à petit dans notre société soi disant « évoluée »; Au nom de quelques idéologies, on se permet tout et n’importe quoi …c’est le peuple qui règle l’addition..!
    Nous voyons bien ce que font les « écolos » aujourd’hui » pour l’énergie électrique et pétrolière…les citoyens paient la facture…bravo…!!!
    Je suis pour préserver la planète comme tout le monde mais pas avec ces mouvement réactionnaire des bobos écolos parisiens qui ont les comptes en banque bien garnis et qui prennent plaisir à piétiner le peuple
    Déplorable et indigne d’une civilisation évoluée.

  5. Le plus lamentable c’est qu »on laisse faire sans faire appel aux forces de l’orde (ce sont lse consignes du gouvernement ).Qiuelle honte !!

  6. C’est honteux, soit disant écologiste j’espère que ces vandales seront punis .Détruire sans raison
    c’est inadmissible ,notre société tolère des agissements irresponsables ,ancien agrobiologiste je ne tolère pas la destruction des travaux de recherche.j’en appelle aux pouvoirs publics d’ affliger
    les sanctions qui s’imposent et, que ces destructeurs paient pour les dégâts causés .
    Je souhaite qu’une réparation équitable soit mise en place. Merci d’avoir prit le temps de lire mes impressions sur cette honteuse affaire.

  7. De mon temps les paysans chargeaient leurs fusils de chasse avec des cartouches au gros sel. Ça décourageait les voleurs de poules.

    1. je suis d’accord on voit bien ce qui se passe dans les maireis où les ecologistes sont à la tête ils déciodent sans concertation … et grèvent les budgets!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *