29 février 2024

4 thoughts on “Explosion des actes antisémites en France: Darmanin annonce l’interdiction des manifestations pro-palestiniennes

  1. C’est fou de voir des soi-disant « journalistes » écrire ce propos :  » sous couvert de la liberté d’expression, … » Alors qu’ils devraient au contraire défendre toutes formes d’expressions libres. Ensuite c’est à la Justice ( quand elle est libre, elle aussi ) de voir si oui ou non il y a eu atteinte à quoique ce soit ! Les journaleux sont pire que les esclaves, ce sont des KAPO puisqu’ils obéissent et diffusent de la propagande !

    1. On comprend bien que tu défends les islamistes et leurs amis gauchistes ! Vu les discours des « manifestants », ils vont venir s’occuper de toi aussi bientôt…

      1. Non, je ne défends pas les islamistes plus que les faucons américains ! J’essaie de défendre les libertés fondamentales établies dans les « droits de l’homme », c’est tout ! Et je te jure qu’en ce moment il y a beaucoup à faire !

  2. Oui, mais il y en a déjà une qui a eu lieu sans que tu agisses et il est probable qu’il en sera de même pour la suivante, n’est-ce pas ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *