19 avril 2024

5 thoughts on “Fonds Marianne: Marlène Schiappa inquiétée par la création d’une commission d’enquête

  1. Plusieurs affaires démontrent qu’en France et depuis très longtemps , il y un réel problème de possibles détournements de fonds publics versés à des associations pour financer des activités illégales.
    Il serait temps d’avoir une loi instituant la transparence complète de l’utilisation de tels fonds par la publication sur le site internet de l’administration des comptes de leur emploi, l’association subventionnée ayant l’obligation de les transmettre.
    Les documents comptables de l’emploi des subventions (comme les factures sous réserve d’occulter dessus ce qui relève du secret des affaires) devraient être accessibles aux citoyens, comme le sont actuellement les documents de comptabilité détenus par l’administration publique en application du code des relations entre le public et l’administration.

  2. C’était avant qu’elle s’inquiète , pas maintenant !! Quant elle vois la merde , elle dit que c’est un étron !!

  3. Ah mais oui, mais non, mais c’est pas elle… c’est les autres qui n’ont rien compris pour attribuer les fonds. Elle, elle est gentille, humaniste, féministe, elle a fait confiance à des gens qui ont donné l’argent à des gens peu recommandables et donc ils l’ont trompée pendant qu’elle écrivait ses livres érotiques et passait chez playboy. Vous savez, c’est généreusement payé d’être ministre de je sais plus quoi mais qu’est ce qu’on s’ennui. Alors on passe le temps comme on peut
    Allez circulez, rendormez vous il n’y a rien à voir !

  4. Cette chère Marlène a voulu exister grâce à Playboy et à des révélations intimes des plus stupides… Elle va être contente car on va beaucoup parler d’elle à présent, mais pas en bien. Elle le mérite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *