24 juin 2024

19 thoughts on “Interdiction de l’abaya dans les écoles: la France est comparée aux pays islamistes à l’ONU

  1. Guterez, allez vous faire cuire un œuf, est ce qu’on vient voir et dénoncer les magouilles chez vous ? Ce qui se passe chez nous ne regarde que le peuple français. Vous feriez mieux de dénoncer ce qu’a fait les américain en Afganistan et au Pakistant.

  2. L’ONU ne sert plus à rien. Il est temps de dissoudre cette fanfaronnade. Quand au vieux qui essaye de faire la leçon au autres il serai plus que temps qu’il démissionne.
    Les musulmans essayent d’imposer leur religion et leur politique, ils vivent comme chez eux.
    Méfiez vous car un jour, il sera trop tard et ils seront les maîtres chez nous.

    1. c’est malheureusement déjà le cas et la situation est devenue irréversible ! rappelez vous ce qu’a dit en 1962 le president algerien :ON VOUS ENVAHIRA AVEC LE VENTRE DE NOS FEMMES !!!! c’est fait et comme on est tellement con on leur a donné des cartes d’identité française en leur donnant la double nationalité
      il faut supprimer la double (ou triple) nationalité !!!! on a une nationalité pas 2 !

  3. Nous sommes dirigés par des traîtres qui nous livrent pieds et mains liés en pâture aux islamistes, dont la religion est devenue la mode dans notre pays. Personnellement, j’espère quitter ce monde avant d’assister à ce qui adviendra de la France d’ici peu.
    Le monde est devenu fou, les gens réfléchissent à l’envers ou sont inconscients ! Quand, enfin ils comprendront, il sera beaucoup trop tard. Je crains fort que nous, les autochtones, nous soyons sur le point de disparaître, noyés dans la bêtise crasse et la haine des peuples endoctrinés par les dictateurs de tous poils. Le pire ennemi de l’homme est l’homme lui-même.

  4. Pour ma part, je ne mettrai pas mon avis, même en bon franssaisse, il sera censuré (chais pas pourquoi!)! Au niger, au burkina, algérie…ils ont droit de nous chi…pardon, nous faire caca dessus, mais nous, comme il a dit le grosmou, faut pastigmatiser, avec tous leurs ressortissants que l’on élève à palper nos prestations, ne rien foutre d’autre qu’à chasser de la fesse de blanche.

  5. L’ONU n’échappe pas à la décadence de ces institutions financées par nos impôts. L’UE prend hélas également ce chemin. Elles deviennent technocratiques, déconnectées, composées de ronds de cuir qui se cooptent et se font grassement rémunérer dans des commissions souvent inutiles. Ainsi l’ONU créé pour maintenir la paix dans le monde a fini par oublier sar mission initiale et ne dit mot sur l’agression de l’Arménie gangrénée par les entrismes islamistes, wokistes et plus généralement néo progressistes. Manipulée par les états les moins fréquentables qui ont compris qu’elle constitue le ventre mou de l’occident, elle se contente de protester mollement dans son conseil de sécurité et passe son temps a distribuer bons et mauvais points en matière d’humanisme et de droits de l’homme dans les pays démocratique. .

    1. Entièrement d’accord, l’ONU est une organisation qui est complètement désuète et qui n’a plus aucun crédit. Elle est à l’image de son représentant Guterres qui n’est plus que le symbole malheureux d’une coquille vide d’efficacité. Il y a un an ce dernier s’était fait bombardé en direct lors de sa visite en Ukraine et cela ne l’a pas empêché de faire juste après des courbettes à Poutine, affligeant ! et maintenant la France comparée aux pays islamistes? il faut bien maintenant qu’il justifie son existence quitte à jouer de la provocation et de l’ineptie.

  6. Orthographe..attention après «  à , de, par,pour »le verbe se met à l’infinitif..!donc « passe son temps à déformer »
    Rien d’étonnant venant de cet organisme qui privilégie le grand remplacement.

  7. En France le déguisement c’est pour halloween,si elles veulent se faire remarquer avec leurs draps comme vetements elles retournent au bled avec leur smala pour y imposer leur mascarade

  8. Ce vieillard grabataire et arrogant n’a aucune prérogative pour donner son avis officiel sur les lois et les usages de la France. Il faut quitter cette organisation de malfaiteurs qu’est devenu l’ONU, et laisser la place à nos « amis » boches qui la convoitent.

  9. Quand on a un âge avancé, il faut réfléchir avant de parler, mais surtout s’informer auprès des personne concernées! En Iran les femmes risquent leur vie pour ne plus porter certain vêtements, en France où elles sont libres, elles préfère se cacher sous un drap. Pour certaine, dont le physique est ingrat, cela peut se comprendre, mais pour la majorité, c’est de la provocation pur et simple: il faut imposer leur religion. Ces sauvages sont recueillis par la France, loger , soigné gratuit eux et toute la famille (et il y a du monde!) dès leur arrivée, et ce gratuitement! Pour eux c’est normal, les François « peuvent » payer! (normal ils sont musulman et nous non!)
    J’ai fait l’Algérie, à l’époque ils foutaient moins la merde qu’aujourd’hui.
    Heureusement, vu mon âge je ne verrais pas la France pays islamiste avec un mesuine à tous les coins de rue!

    1. Vous avez entièrement raison. En Afrique de l’ouest dans les années 60, personne ne portait le voile. C’est de la provocation pure et simple. Vu mon âge aussi je ne verrai pas la France islamique, car si personne ne réagit, cela arrivera beaucoup plus vite qu’on ne le pense.

      1. Vous avez entièrement raison ! De toutes façons ce n est même pas une question de style vestimentaire … et tous ceux qui comme la Nupes n y voient pas le mal … ni les symboles … sont implicitement des assassins dans l âme ! Au nom d un intégrisme aveugle ! Vivraient ils en Iran ou en Afghanistan ??? Nos chers révolutionnaires NuPes ? … quel gâchis! Ne pardonnez surtout pas ! Samuel …Wolinski …et tous les autres … ne pardonnez jamais SVP !

  10. Vous comprenez bien qu’il est grand temps de quitter cette organisation devenue un grand n’importe quoi. Le pauvre président Wilson doit se retourner dans sa tombe. Elle n’écoute plus que les plus grandes dictatures de la terre pour prendre ses décisions. Comment ose t-elle prétendre que notre pays prive les femmes musulmanes de liberté en les empêchant de s’enfermer dans un carcan identitaire religieux , d’ailleurs imposé, quoiqu’on en dise, par les hommes dès leur puberté ? Plus rien n’a de sens.

    1. Tout à fait d’accord avec vous. La France doit quitter cette organisation qui ne sert à rien si ce n’est que de toucher de l’argent qui provient de nos impôts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *