3 mai 2024

5 thoughts on “La ministre de la Culture souhaite-t-elle vraiment introduire des quotas ethniques pour nommer les prochains dirigeants d’établissements culturels?

  1. Allez voir dans les autres pays si ça se passe comme ça ? Et bien non !! Mais nous ont veut faire voir au monde entier que la diversité est une très bonne chose , et pourtant à chaque fois qu’il y a des faits divers , regarder les noms quand les médias veulent bien les donnés , ce sont des étrangers !! Un texte de loi qui est urgent aujourd’hui , c’est ( La destitution de nationalité ) !!

  2. « elle précise bien elle-même que la «couleur de peau» est bien l’un des critères de la diversité sur lequel il sera possible de s’appuyer ».
    Nous sommes en macronie, elle devrait y aller carrément et désigner ses copines et copains islamo-gauchistes aux postes concernés, et les cons de Français n’auront rien à dire.

  3. Et allez ! L’air de rien, vous ne vous en rendez pas compte, mais cela va à l’encontre de vos désirs de régulation de l’immigration. C’est à dire que en douce, on continue à vous forcer à accepter cette nouvelle forme de société que pourtant vous réfutez à grands cris. Ils se foutent de nous !

  4. C’est déjà en cours depuis longtemps ! Quand M. Zémour parle du grand remplacement, c’est déjà mis en place depuis au moins le règne de Sarco. On a eu une ministre de l’éducation nationale française qui était franco marocaine ! Et personne ne s’en est offusqué ! Allez voir, si dans les pays musulmans, ils mettent en place des responsables politiques semi étrangers à leur pays …. Et ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres !!! Dans les universités, les centres de recherches, les services hospitaliers, les chefs ou les responsables (et même certains préfets ) interrogés par les médias sont le plus souvent des gens issus du Maghreb ou d’ailleurs, (vu leur apparence et leur nom) et certains ne possèdent même pas la langue française suffisante lorsqu’ils s’expriment. On se demande parfois où sont passés les Martin et les Dupont…. Pareil dans les films et les séries : il faut nécessairement qu’il y ait le quota de gens de couleurs et de maghrébins et maintenant d’homos. C’est sans doute la discrimination positive, mais c’est devenu trop systématique, cela devient ridicule car, dans un scénario quel qu’il soit, il n’y a pas forcément la nécessité de ces personnes-là ! C’est manifeste qu’on arrange l’histoire exprès, de façon à les y incorporer ; à force de vouloir les imposer à tout prix, c’est d’une stupidité qui ne peut que nuire à l’image de ces personnes.. .

    1. Complètement d’accord avec vous, il y a longtemps qu’on est d’un ridicule et personne s’en offusque c’est devenu banal aux yeux des français et surtout ils veulent tellement être hyper tolérants qu’ils acceptent tout et n’importe quoi pour être soi-disant dans le coup et c’est tjrs après qu’ils se poseront des questions quand c’est trop tard et surtout qu’ils ont été bernés….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *