23 novembre 2024

4 thoughts on “L’année 2023 va-t-elle marquer le retour des Gilets jaunes?

  1. Ces débiles ces gilets jaunes qui emmerdent les usagers qui ne sont pas responsables de sois disant leurs malheur ! C’est avant qu’ils devaient se mobiliser, dans les associations, les syndicats, les partis …
    Quant ils étaient au boulot on les appelais déjà les jaunes, car ils ne faisaient même pas grève ! Maintenant ils veulent tout et tout de suite. Faut pas rêver, je comprend qu’il y en aïs qui s’ennuient chez eux et occuper les rond points c’est grisant, qu’ils aillent faire du bénévolat, ils manques de personnel, ça les occupera.

    1. as tu deja fait greve un jour pour parler de la sorte ? dis toi bien que si il n’y avait pas eu les grandes greves que l’on a connues et les grevistes qui les ont faites :aujourd’hui tu n’aurais pas de conges peyes certains grevistes y ont laisse leur vie les debiles ne sont pas les gilets jaunes mais ceux qui parlent comme toi

      1. C’est justement parce j’étais militant syndicaliste et fait beaucoup de grèves que j’ai pu m’apercevoir que dans les ronds points j’ai reconnu des gens , qui étaient dans mon entreprise et qui n’ont jamais fait grève. Maintenant ils deviennent révolutionnaires ? Les débiles, ce sont des types comme toi qui se font manipuler

  2. Pourquoi seulement les moins de 70 ans ? Les plus vieux ont-ils seulement le droit de crever sans rien dire ?… Alors que l’espérance de vie progresse…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *