22 novembre 2024

6 thoughts on “L’association Anticor qui lutte contre la corruption a perdu son agrément: «Nous sommes bien conscients que nos actions agacent profondément le gouvernement»

  1. « Les ministres s’étaient déportés les uns après les autres », bientôt congédiés ces individus malhonnêtes, vont perdre leur immunité, en ne renouvelant pas l’agrément, ils espèrent passer à travers mailles des sanctions éventuelles de la justice qui va rendre son verdict dans vingt ou trente ans. Bandes de pourritures en col blanc.

  2. Ont préfère ne plus reconduire une association qui œuvre pour la corruption , ce qui emmerde profondément le gouvernement !! Mais à côté de ça , on interdit pas toutes ces associations pour aider les étrangers et prendre le poignons de nos impôts pour des aides financières en tous genres qui les aident pour leurs différents trafics , cambriolages et viols !!

    1. Tous des hypocrites, ils annulent les associations qui les arrangent et laissent celles qui ne servent à rien comme par hasard, mais les français continueront de voter pour un menteur de Macron tellement ils sont couillons ……

  3. Ce n’est pas surprenant lorsqu’on voit tous les scandales qui éclaboussent nos politiques, qu’ils soient du gouvernement ou d’ailleurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *