26 novembre 2024

7 thoughts on “Le hijab dans le football féminin: Darmanin dit y être fermement opposé

  1. Mare de ces fout la merde! Qu’ils retourne au bled, s’ils veulent se déguiser en fantôme, pour ça il y a Halloween, ou qu’ils aillent dans un pays musulman, mais là ils ne peuvent pas foutre la merde, si non c’est l’armée qui débarque! Ils viennent en France pour se faire nourrir et foutre la merde! Demandez l’avis du Maire de l’Haÿ-les- roses.
    Des policiers et des gendarmes démissionnent, c’est un indice de mal-être non?Mais un politique se fout des « sans dents » (plaisanterie de Hollande)
    Ils faut calmer ces petits merdeux, sans éducation (normal, leur parents n’en non pas!)

  2. Mais ce coneild ‘état est complètement en dehors de la plaque, j’espère qu’en voyant tout se qu’il se passe actuellement il reviendont un peu sur leur idée!! et laisseront le FFF libre et surtout ne pas supprimer l’article 1er c’est la porte ouverte à tous les abus .. moi je veux jouer au foot en pyjama ou en bikini?

  3. la France n’est déjà plus qu’un petit petit petit pays minable, la risée du reste du monde depuis le hollandouille, il ne nous manquerait plus que ça pour toupcher le fond, et même les bas-fonds!!

  4. C’est un comble! Le milieu du foot est déjà réputé pour sa violence! Une tenue discriminatoire pour attiser le feu! Une tenue uniforme pour tous!

  5. La majorité des conflits armés et des guerres sont liés à des motifs religieux. Il faut les éviter même si la une pratique religieuse est libre. En aucun cas, un individu ne doit imposer ses règles religieuses à autrui. En France , il doit faire preuve de neutralité et avoir un comportement laïc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *