24 janvier 2025

7 thoughts on “Le maire de Beaucaire préfère payer l’amende que de retirer la crèche de la commune

  1. Interdire les crèches au nom de la laïcité ?
    Alors, il faudrait aussi interdire les mosquées, les synagogues, les églises et les temples bouddhistes entre autres .

    Les crèches font avant tout parties des traditions provençales avant d’être une manifestation religieuse et les magistrats gauchistes ne comprenne rien à cela

  2. Il y a tellement de loi (qui souvent se contre disent), qu’il devient impossible de vivre! La séparation de l’État et de l’église est une bonne chose, cela évite le genre de vie existant dans les pays musulmans, les pays des ayatollahs.
    Mais nos magistrats d’opérette basculent vers un pays régit par les étrangers racistes et surtout ignares: crèches interdites, mais liberté de prier sur un tapis dans la rue (à Paris!)!
    C’est ça la France?
    Les gauchistes sont de plus en plus dangereux pour notre pays. (voir LFI = La France Ignorante, ou ignoble, au choix!)

  3. Si les crèches gênent certains, que ces gens incommodés partent dans un pays où il n’y en a pas ! Par contre, personne n’est gêné de voir, dans nos rues et en tous lieux publics, ces femmes déguisées en Belphégor ? Ca , c’est « religieux » et moi, je considère que c’est de la provocation et cela me dérange et me révulse et pourtant nous n’avons pas le droit de le dire ! Le voile, chez-nous, était réservé aux religieuses, qui, elles, maintenant s’habillent en civil ! Les crèches appartiennent à notre culture, mais les déguisements islamistes n’ont rien à faire dans notre pays, cela représente un affront ! Ces gens nous imposent leur façon d’être et de vivre et nous crachent dessus avec la complicité de nos dirigeants et de la justice de pacotille. C’est immonde !

  4. Il est indécent de faire entretenir par le couillon qui paie ses impôts, des nuisibles comme cette ligue des droits de l’homme, qui est là simplement pour emmerder le monde et protéger la racaille. Ils cherchent des économies : qu’ils coupent les subventions à ces associations lucratives sans but, aux syndicats et autres emmerdeurs. Les adhérents n’ont qu’à payer leur adhésion s’ils aiment.

  5. Ce maire et ses administrés on bien raison !! Pourquoi vouloir faire cesser cette crèche qui est une institution depuis des décennies ? Pour faire plaisir a des personnes qui elles prennent le droit de prier sur un tapis en pleine rue !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *